Oupss :-o , effectivement ces années sans toucher au modélisme se font sentir. Je vais remettre le moteur dans la bonne position. Merci beaucoup.
Pour le pignon, je sais qu'il est plus que fatigué mais je viens juste de restaurer ma Manta Ray qui était en piteuse état (retrouvé sans carro, fils variateur mécanique sectionnés, et j'en passe). Ça serait sympa d'être indulgent envers moi :sad:
Soucis transmission Manta Ray
- Grizzly28
- Membre
- marcolino
- Membre
Re: Soucis transmission Manta Ray
Ce n'était pas une moquerie mais un conseil, parce que là si tu le laisse comme ça tu vas bousiller ta couronne primaire (si ce n'est déjà fait). Ne t'inquiète pas, il y a ici beaucoup plus d'indulgence que tu ne le crois, même pour les plus susceptiblesGrizzly28 a écrit : Oupss :-o , effectivement ces années sans toucher au modélisme se font sentir. Je vais remettre le moteur dans la bonne position. Merci beaucoup.
Pour le pignon, je sais qu'il est plus que fatigué mais je viens juste de restaurer ma Manta Ray qui était en piteuse état (retrouvé sans carro, fils variateur mécanique sectionnés, et j'en passe). Ça serait sympa d'être indulgent envers moi :sad:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Grizzly28
- Membre
Merci marcolino, c'est vrai que j'ai pris à tort ton message pour moi :roll: (je suis tellement content d'avoir remis en route ma Manta Ray que j'ai mal compris ton message).
Tu as raison, mais j'ai toutes les pièces de rechange heureusement pour moi
Tu as raison, mais j'ai toutes les pièces de rechange heureusement pour moi
- PapaOurs
- Membre
C'est vrai que là, j'ai jamais vu un engrenages aussi bouffé... AU moins c'est une voiture qui a roulé et qui rouleras... c'est cool.
Mais garde le pignon ... pour la gloire ... :-D :-D :-D
Mais garde le pignon ... pour la gloire ... :-D :-D :-D
- Grizzly28
- Membre
J'avoue que cet engrenage a fait son temps. Tu as raison papaours, je vais même l'encadrer :lol:
- Grizzly28
- Membre
Super, ce problème fait parti du passé :-D support moteur remis comme il faut et pignon changé. Bon il y avait aussi la partie inférieur accueillant le système qui a mal vécu ces 20 ans d'abstinence :roll: .
Je ferais un post de ce retour à la vie pour ce que ça intéresse (promis pour papaours, le pignon encadré :lol: )
Merci encore à tous et bonne soirée
Je ferais un post de ce retour à la vie pour ce que ça intéresse (promis pour papaours, le pignon encadré :lol: )
-
- Membre
:salut:
Quand PapaOurs rencontre Grizzly28 :french: :french: :french:
Olivier
Quand PapaOurs rencontre Grizzly28 :french: :french: :french:
Olivier
Dernière modification par GV73D le 03 nov. 2015, 18:44, modifié 1 fois.
- marcolino
- Membre
Avec plaisir :top: Content de voir un autre Manta Ray bientôt de nouveau sur les pistes.Grizzly28 a écrit :Super, ce problème fait parti du passé :-D support moteur remis comme il faut et pignon changé. Bon il y avait aussi la partie inférieur accueillant le système qui a mal vécu ces 20 ans d'abstinence :roll: .
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?