scoobydoo a écrit :On garde les avatars à droite, ou bien retour comme avant si l'on supprime les cookies? (après, c'est juste un détail)
Quelques points :Madbearz a écrit :Mais en tant que francais raleur, les avatar a droite, sa va me perturber toute ma vie :lol: :lol: :lol: :lol:
- cette nouvelle version est "mobile friendly" :
Si vous utilisez un smartphone ou une tablette pour venir sur le forum, vous aurez déjà remarqué que ça passe nettement mieux qu'avant. Pour ceux qui utilisent un PC, rien ne change à part une présentation plus "aérée".
C'est le développement pris par phpBB depuis quelques années déjà. Jusqu'à présent, Julien et moi devions bidouiller à la main des fichiers du forum pour "remettre" les avatars à gauche. C'est encore possible avec la nouvelle version, mais plus compliqué et à refaire à chaque mise à jour (donc en gros tous les 1 ou 2 mois). Ne sachant pas combien de temps ce sera encore possible, j'ai décidé de ne plus prendre de risques à bidouiller le truc. Désolé, mais mais on va devoir s'y faire (mes condoléances à Madbearz pour le reste de sa vie )
- annonce sur les cookies :
Si vous lisez ce message, c'est que vous avez dû valider celui sur les cookies en arrivant. Pas le choix, c'est la loi européenne qui nous impose de vous avertir de ça. Il n'apparaîtra que tous les 12 mois sur chaque appareil avec lequel vous venez sur le forum.
- nouveau groupe de membres :
C'est l'équipe technique. Ca permet d'identifier les schtroumpfs :smoke: au premier coup d'oeil (et de savoir qui remercier pour ce forum qui fonctionne parfaitement ). Par contre, n'abusez pas en les contactant par MP avec un problème technique : si vous avez un soucis technique avec le forum, vous postez dans ce sujet ou dans la section News de VRC de manière à ce que votre problème et les réponses qui y seront apportées puissent bénéficier à tous Pour info, les membres de l'équipe technique ne sont pas des modérateurs.
- nouveaux smileys :
Merci de nous indiquer lesquels vous souhaiteriez voir intégrer la galerie.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Notre prochain chantier, c'est de trouver une solution pour l'hébergement des photos (non, on n'a pas oublié )