Jean Ragnotti à l'Autobrocante de Lohéac

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
AttAckR
Membre

Re: Jean Ragnotti à l'Autobrocante de Lohéac

Message par AttAckR »

Salut :salut:
dollyfanny a écrit :SA RENAULT 5 TURBO sur la photo 7 ,(la PHILIPS)que tu te demande si c'est une TURBO1 c'est en fait la maxi turbo que tu as pris en photo. ;)
La vache,il y aune énorme brochette de T1 et T2,le youngtimer à de l'avenir devant lui :love: :love: :love: .
L'alpine A310 ,c'est une groupe 5 (neige et glace),j'ai la même au 1/18 de marque OTTOMOBILE.
On apercoit une 11 turbo phase 1,bon sang si mon pote voit tes photos,il va être fou,il est fan de renault (les anciennes)et de Jeannot.
Ma mère avait une phase2 blanche en parfait état,en état de collection.
La 12 c'est une GORD??????
Ce sont des rétroviseurs VITALONI d' R5 Alpine sur la R8 gordini?
En retrait de la R12 ,c'est une opel kadett que l'on voit,c'est celle avec laquelle Jean a fait ses début????

Je t'envie,j'aurais été au paradis là-bas!!!!! :love: :love: :love:
Excellent le masque de Jean,j'adore :love: :love: :love:
Ton beau-père est comme toi,il adore Jean,je le comprends,c'est une perle ce gars!!!!!
Quand il était jeune,il accumulait les connerie,il adorait s'amuser,faire le pitre :lol: :lol: :lol: .
- J'ai un cousin qui avait une R11 turbo phase 1, ça marchait super fort.
- Pourtant fan de voitures, j'ai, homis de mettre que oui en plus c'est sa maxi turbo 1, désolé.*
- Pour la R12, oui c'est bien la Gordini en version blanche.
- Pour les rétros désolé mais Steve Warson a répondu à ta question du coup, merci.
- Et pour la Opel Kadett, oui c'est bien celle de ses débuts que l'on voit.

J'étais au paradis comme tu dis, les yeux qui pétillaient de voir toutes ces belles caisses et le son magnifique que dégage certaines que vous entendrez peut être sur les vidéos.
En tout cas sur le terrain malgré son âge, il ASSURE grave.
Et mon père était un vrai petit gamin qui voyait ( limite ) son mentor en automobile et qui a pu prendre une photo à ses côtés, donc une super journée, trop courte bien évidemment.

elicend a écrit :dans les young timer, y avait il des GT Turbo?
Oui quelques unes, je dois avoir une photo ou deux que je pourrai posté au besoin pas de soucis.

Steve Warson a écrit :
dollyfanny a écrit :SA RENAULT 5 TURBO sur la photo 7 ,(la PHILIPS)que tu te demande si c'est une TURBO1 c'est en fait la maxi turbo que tu as pris en photo. ;)
La vache,il y aune énorme brochette de T1 et T2,le youngtimer à de l'avenir devant lui :love: :love: :love: .
L'alpine A310 ,c'est une groupe 5 (neige et glace),j'ai la même au 1/18 de marque OTTOMOBILE.
On apercoit une 11 turbo phase 1,bon sang si mon pote voit tes photos,il va être fou,il est fan de renault (les anciennes)et de Jeannot.
Ma mère avait une phase2 blanche en parfait état,en état de collection.
La 12 c'est une GORD??????
Ce sont des rétroviseurs VITALONI d' R5 Alpine sur la R8 gordini?
En retrait de la R12 ,c'est une opel kadett que l'on voit,c'est celle avec laquelle Jean a fait ses début????

Je t'envie,j'aurais été au paradis là-bas!!!!! :love: :love: :love:
Excellent le masque de Jean,j'adore :love: :love: :love:
Ton beau-père est comme toi,il adore Jean,je le comprends,c'est une perle ce gars!!!!!
Quand il était jeune,il accumulait les connerie,il adorait s'amuser,faire le pitre :lol: :lol: :lol: .

J'aime bien la photo 2. J'ai eu les 3 :)

Les rétro de la seconde R8 sont des california (marque vitaloni) effectivement montés sur les R5 alpines, mais aussi sur toutes les sportives de cette époque.

Jeannot était aussi à Epoqu'auto la semaine dernière à Lyon. Tjs aussi sympa la légende.

:salut:

Merci pour les Tofs AttackR
Je les trouves sympa les R8 Gord, ce look de l'époque leurs donnaient un style vraiment classe et sympa et même encore aujourd'hui quand j'en croise une ( rare ) on se retourne forcément et ce petit bruit d'échappement.
En tout cas très abordable MR RAGNOTTI et n'a pas pour le peu que je l'ai vu, la grosse tête. On le sent proche de son public et il aime faire le show.

Pour les Tofs pas de soucis, avec plaisir que je vous mettrais la suite.

A+ :-D
dollyfanny
Membre

Re: Jean Ragnotti à l'Autobrocante de Lohéac

Message par dollyfanny »

excellent tout ça,merci de toute tes réponses à mes questions.
Les 8 gord était en deux version,celle qui avait que les deux phares avec un moteur 1100 (R1134) et celle avec les longues portées intégré qui avait un 1300 (R1135).
Image
Image
Répondre