Petit bébé Nenessix
- kmikz71
- Membre
Re: Petit bébé Nenessix
Bon un peu de nouvelle puisque j'ai arrêter le noir et blanc je suis passer a la couleur
Non sans mal car mon scotch avait laisser des trace de colle le premier coup mais un grand moment c'était écoulé entre le rouge et le noir, mais j'ai quelques imperfection a cause qu'il collait moyen... en espérant que les autocollants vient tout couvrir sinon je vais m'amuser :sad:
Non sans mal car mon scotch avait laisser des trace de colle le premier coup mais un grand moment c'était écoulé entre le rouge et le noir, mais j'ai quelques imperfection a cause qu'il collait moyen... en espérant que les autocollants vient tout couvrir sinon je vais m'amuser :sad:
- tikibzh
- Membre
Dissovant sur un coton tige pour les bavures, ça le ferait pas en y allant doucement? Ou grattant un tout petit peu les bavure petit bout par petit bout avec une lame neuve de X-Acto?
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- kmikz71
- Membre
Je pense que je vais placé les sticker en pourtour de vitre pour voir les axes a travailler ou non
- kmikz71
- Membre
Coup de chance sa n'as pas atteint les mauvais endroit et les pourtours de vitre AV n'était pas les plus moches...
Madame a voulu mettre la main à la pâte pour m'aider à finir plus vite :smoke:
Il ne me reste que les rétroviseurs a peindre mais manque de temps et faute de température je préfère patienté un peu mais le plus gros de la foudre est passé!
Madame a voulu mettre la main à la pâte pour m'aider à finir plus vite :smoke:
Il ne me reste que les rétroviseurs a peindre mais manque de temps et faute de température je préfère patienté un peu mais le plus gros de la foudre est passé!
-
- Membre
elle est comme neuve :top:
- kmikz71
- Membre
- juleo68
- Modérateur
Salut
Je te rejoins...les carro c'est toujours hard...on ne connait jamais le résultat avant...et une fois qu'on retire les masques...et merde :x
Je vois que Mr se fait plaisir...je prépare aussi un châssis Groupe C...un peu spécial, a suivre
Tu fera quoi comme box art?
Je te rejoins...les carro c'est toujours hard...on ne connait jamais le résultat avant...et une fois qu'on retire les masques...et merde :x
Je vois que Mr se fait plaisir...je prépare aussi un châssis Groupe C...un peu spécial, a suivre
Tu fera quoi comme box art?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- kmikz71
- Membre
Je prends cette carrosserie neuve, je prends juste les supports supérieur rouge car introuvable en neuf et je la refait neuve dans sa boite d'époque
Cela fait maintenant 1ans environ que petit bout par petit bout dans mes autres commande je prends une grappe par ci par là neuve. Il me manque que l'amortisseur, le sachet tige amortisseurs et axe fusée et j'aurais ce qu'il me faut
Je pensais trouver des jantes même si celle ci sont propre mais j'aurais honte de gâché les pneu qu'elle as qui sont excellent même si j'ai deux set neuf d'avance
Cela fait maintenant 1ans environ que petit bout par petit bout dans mes autres commande je prends une grappe par ci par là neuve. Il me manque que l'amortisseur, le sachet tige amortisseurs et axe fusée et j'aurais ce qu'il me faut
Je pensais trouver des jantes même si celle ci sont propre mais j'aurais honte de gâché les pneu qu'elle as qui sont excellent même si j'ai deux set neuf d'avance
-
Sympa cette nsx ! Il n'y a guère que les enjoliveurs qui soient moins réussis.
Je ne connais les performances des autos actuelles mais pour l'époque et d'origine avec le moteur sport tuned, ça marchait déjà bien.
Je ne connais les performances des autos actuelles mais pour l'époque et d'origine avec le moteur sport tuned, ça marchait déjà bien.
- kmikz71
- Membre
Les dernières pièces sont en cour de livraison, lundi je devras avoir cela...
J'ai hâte de me mettre à la tache
J'ai hâte de me mettre à la tache