Re: Le Triumph de Kyosho ...
Publié : 19 oct. 2015, 22:15
Hello,
En attendant mes petits add-on de chez Manobet :priere: (ça devrait arriver cette semaine ):
Regardez-moi ça ce magnifique travail !!!
je continue de remonter ce que je peux...
Remontage de la boîte de transmission du Triumph avec toutes les pièces nécessaires (courroies/roulements neufs):
Mise en place du diff, de la poulie et des courroies:
On referme la boîte de transmission, ça tient bien, c'est robuste tout ça:
Mise en place des supports Alu:
Et voilà, les courroies sont bien en place, tout est ok :
J'assemble ensuite, sur le châssis, le bumper avant , le système de direction et le système de fixation de la batterie (que j'ai trouvé sur ce forum).
La bonne nouvelle c'est que les accus Lipo passent sans aucun problème :top: , ce qui est plutôt rare sur les modèles de cette période (je pense que sur le Dynastorm par exemple, c'est quasiment impossible, de part de ce que j'ai déjà pu voir et notamment sur le Dynastorm de BHS, de caser un Lipo hardcase 2S comme celui-ci :
Enfin je termine par assembler le support de fixation des amortisseurs arrières sur la cellule arrière. j'ai replacé aussi le support d'aileron qui, lui aussi, est en très bon état et j'ai terminé par installer les Hi-cap à l'arrière (ils sont pas mal griffé, mais pour rouler c'est pas dérangeant... )
Vue du dessus de la cellule arrière:
A bientôt :salut:
En attendant mes petits add-on de chez Manobet :priere: (ça devrait arriver cette semaine ):
Regardez-moi ça ce magnifique travail !!!
je continue de remonter ce que je peux...
Remontage de la boîte de transmission du Triumph avec toutes les pièces nécessaires (courroies/roulements neufs):
Mise en place du diff, de la poulie et des courroies:
On referme la boîte de transmission, ça tient bien, c'est robuste tout ça:
Mise en place des supports Alu:
Et voilà, les courroies sont bien en place, tout est ok :
J'assemble ensuite, sur le châssis, le bumper avant , le système de direction et le système de fixation de la batterie (que j'ai trouvé sur ce forum).
La bonne nouvelle c'est que les accus Lipo passent sans aucun problème :top: , ce qui est plutôt rare sur les modèles de cette période (je pense que sur le Dynastorm par exemple, c'est quasiment impossible, de part de ce que j'ai déjà pu voir et notamment sur le Dynastorm de BHS, de caser un Lipo hardcase 2S comme celui-ci :
Enfin je termine par assembler le support de fixation des amortisseurs arrières sur la cellule arrière. j'ai replacé aussi le support d'aileron qui, lui aussi, est en très bon état et j'ai terminé par installer les Hi-cap à l'arrière (ils sont pas mal griffé, mais pour rouler c'est pas dérangeant... )
Vue du dessus de la cellule arrière:
A bientôt :salut: