Salut :salut:
creabob74 a écrit :Salut attackr
dis moi, c'est un petit bijou de burns que tu as là.
Entièrement d'origine , c'est rare. Réservoir et silencieux ouha.
J'èspère que tu posteras des photos de la réno , comme celles du vanquish cela serai super. (je ne sais pas si on peut faire un sujet sur du thermique).
En attendant bonne réno .
A plus
Tout à fait d'accord, elle est en super état, elle est superbe, à part les 4 pneus décollés, l'antenne coupée au ras du récepteur, la fiche jst du bouton d'alim coupée à cause du vert de gris, sortie de durite d'essence du réservoir à revoir,
les capots des cellules en plexi fin sur le dessus sont cassés mais la où je prends mon matos, il lui en restait un jeu, niquel et j'ai du dévisser la fixation moteur car il m'avait dit qu'il avait très mal roulé et que c'est le copain d'un voisin
qui apparemment s'y connaissait qui l'avait réglé, eh ben entre les dents de la cloche d'embrayage et la couronne principale, on ne passait même pas une feuille, je ne suis même pas sur qu'une feuille coupée dans l'épaisseur passait
( histoire de dire quoi ) je me disais aussi tu m'étonne qui l’avançait pas en le poussant. Les gens achètent mais ne comprennent pas le fonctionnement, ils ont juste du péze à dépenser. Tant mieux pour moi.
Et pas de soucis je posterai tout ça mais, puis-je alors ?
ultima 33 a écrit ::salut: pourquoi ont pourrais pas faire de sujet thermique du moment que c'est vintage
C'est la question que je me suis posé quand j'ai vu la réponse car il y en a sur les 2WD il me semble.
Mais c'est vrai qu'il n'y pas de BURNS quand on remonte dans les mois et années, à moins que je ne sois passé à côté.
creabob74 a écrit :Bonjour, ultima 33.
Je ne sais pas si l'on peut ou pas, c'est juste que je n'en ai encore jamais vu, alors je me suis posé la question.
A plus.
Comme répondu haut dessus, je n'en ai pas vu non plus.
WAOUH, c'est une première alors.
kuruma a écrit :Bonjour,
Voilà une collection très éclectique :top:
Du vintage, du moderne, du TT, de la piste.
La Bycmo est une GT 1/10. J'en possède une et je me suis bien amusé à la modifier.
Vivement la suite :top:
J'ai surtout eu la chance de tomber sur un client qui m'en ai donné trois d'un coup (vintage ), mais en principe il lui en reste une à me donner mais il faut qu'il la cherche apparemment,
j'espère. :priere:
La Bycmo elle roulait pas mal, je m'étais bien éclaté avec.
Et la suite, mais désolé, que du moderne.
Mon SCANIA TAMIYA R620
( toujours en cours de finition; cache chassis, les rétros à revoir, le toit à finir sans le déflecteur car c'est moche donc j'ai opté pour ce qu'il a en ce moment et c'est pas mal et autres.... la cabine etc.... )
J'ai fabriquée un support pour l'électronique sur charnières et emplacement pour sa batterie sous l'esc, bien calé
Ma MINI Z MR02
Carrosserie MC LAREN
Carrosserie FERRARI ENZO GT
A+ pour la suite