:top:
Tu peux rajouter le deuxième brasmediator3 a écrit :Je suis toujoursdevant un Dyna ou une astute.
Tres beau boulo même si cela a d u te couter un bras (rien que les pneus).
Je sais moi quand j'ai resto mon 1er Dyna, j'ai cru a une blague qd j'ai fait le calculesqfab a écrit :Tu peux rajouter le deuxième brasmediator3 a écrit :Je suis toujoursdevant un Dyna ou une astute.
Tres beau boulo même si cela a d u te couter un bras (rien que les pneus).et pendant que tu es les 2 jambes
et pas loin d'un œil
![]()
C'est la plus chère resto que j'ai réalisémais comme c'est une passion
,j'ai mis le temps et donc étalé les dépenses et comme on le dit aussi quand on aime ....
![]()
En tout cas ce dyna aura une place particulière dans ma petite colection![]()
![]()
Pascal
mediator3 a écrit :Je sais moi quand j'ai resto mon 1er Dyna, j'ai cru a une blague qd j'ai fait le calculesqfab a écrit :Tu peux rajouter le deuxième brasmediator3 a écrit :Je suis toujoursdevant un Dyna ou une astute.
Tres beau boulo même si cela a d u te couter un bras (rien que les pneus).et pendant que tu es les 2 jambes
et pas loin d'un œil
![]()
C'est la plus chère resto que j'ai réalisémais comme c'est une passion
,j'ai mis le temps et donc étalé les dépenses et comme on le dit aussi quand on aime ....
![]()
En tout cas ce dyna aura une place particulière dans ma petite colection![]()
![]()
Pascal![]()
Il n'y a pas de petite collection, il n'y a que notre collection, celle qui nous fait vibrer.
Bonjour et merci :salut:Bruniak a écrit ::salut:
Vraiment très joli ce petit buggy... Surtout avec la pièce Manobet à l'avant !![]()
Tu comptes le faire rouler?