Re: piste serpent
Publié : 30 mai 2015, 22:22
Bonjour
La Quattro est d'abord sortie sans amortisseur avec un réservoir noir (difficile à rendre étanche) et un pod "droit".
La version avec amortisseurs (jaunes) est aussi sortie ensuite avec ce réservoir jusqu'à l'automne 83 et un pod en biseau.
Puis le réservoir blanc que tout le monde montait sur un peu toutes les marques (même ma SG MK2 perso à l'époque) est apparu à Carnoux aux CM en juillet 83 (mais les Quattro officielles l'avaient dans une version prototype en nylon noir) pour être commercialisé dans la foulée fin 83.
NB: le châssis alu est sorti en même temps que la 4WD qui était aussi équipée de la platine alu et d'amortisseurs anodisés en rouge cette fois.
Pascal
http://a4roues.jimdo.com/
La Quattro est d'abord sortie sans amortisseur avec un réservoir noir (difficile à rendre étanche) et un pod "droit".
La version avec amortisseurs (jaunes) est aussi sortie ensuite avec ce réservoir jusqu'à l'automne 83 et un pod en biseau.
Puis le réservoir blanc que tout le monde montait sur un peu toutes les marques (même ma SG MK2 perso à l'époque) est apparu à Carnoux aux CM en juillet 83 (mais les Quattro officielles l'avaient dans une version prototype en nylon noir) pour être commercialisé dans la foulée fin 83.
NB: le châssis alu est sorti en même temps que la 4WD qui était aussi équipée de la platine alu et d'amortisseurs anodisés en rouge cette fois.
Pascal
http://a4roues.jimdo.com/