vraiment génial ces WILD WILLY !!! et la réalisation de tamiyavintage est autant superbe que la prise de vue des photos !!! :top: :top: :top: totale réussite dans la présentation du sujet, bravo... même si la version "wide" dénature un peu le modèle.

Pour la peinture du visage, c'est du temps de la pratique et un peu de technique. Par exemple pour peindre de façon dite réaliste, j'utilise 3 couleurs. Exemple, prenons la combinaison de WILLY, vous voulez la peindre en bleu :
- LA COULEUR DE BASE, le bleu
- L'OMBRAGE, qui sera la couleur de base avec une pointe de noir et passé en LAVIS, qui est la peinture très diluée et qui aura pour effet de rentrer dans les creux. Bien laisser sécher.
- L'ECLAIRCISSEMENT, qui est composé de la couleur de base + du blanc et passé en brossage à sec, c'est à dire un peu de peinture sur le pinceau, essuyé sur un chiffon et brossé sur le modèle uniquement en surface pour éclaircir les reliefs.
Bien entendu ce principe de base fonctionne avec toutes les couleurs et toutes les situations, les plus expérimentés utiliseront plusieurs autres étapes toujours en partant de la couleur de base.
Voici un exemple de mon pilote de WILD ONE que je suis en train de repeindre...

Voilà , désolé un peu hors sujet, mais je pense que ça peu aider à vos réalisations, alors, à vos pinceaux !!! :lol: :lol: