recherche d'un circuit rc 1/10 proche du 93140

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Alain92
Membre

Re: recherche d'un circuit rc 1/10 proche du 93140

Message par Alain92 »

Bonjour,
Il y a aussi le RCA (Racing Club d'Argenteuil) tous les dimanches de 10h a 18H en gymnase sur de la moquette piste dimension de la piste 16mX35m avec comptage (si puce perso)
Pour plus d'information, aller sur l’accueil du site du club : http://www.rc-argenteuil.com et/ou sur le forum : http://forum.rc-argenteuil.com.
Les 2 premières séances sont des séances de découverte du club et ensuite l'adhésion est de 60euros (année civile) ou 40euros les 6 mois + la licence (si pas de licence).
A bientôt peut être
Alain (Trésorier du RCA).
gozyac
Membre

Message par gozyac »

Merci Alain pour l'info

Alain encore une info quelle sont les moyens pour s'y rendre (voiture et transports en commun)

merci d'avance
Alain92
Membre

Message par Alain92 »

Bonjour,
En voiture, il y a la A86 qui n'est pas loin après il y a un plan sur le site du club et pour les transports en commun il y a la gare du Val d'Argenteuil à quelques centaines de mètres.
A+
Alain
gozyac
Membre

Message par gozyac »

ok merci je vais voir quand je suis dispo et je vous appellerai avant de passer. :top:
Alain92
Membre

Message par Alain92 »

Bonjour,
gozyac, attention , le dimanche 12/04/2015, il y a une course de ligue + une amicale donc pas d'entrainement, à moins que tu veuilles d'inscrire pour courir.
Dimanche prochain (le 05/04 on est ouvert et les week end après le 12/04).
A+
Alain
elicend
Membre

Message par elicend »

Pour revenir au circuit carole, j'en était licencié il y a un peu plus d'une quinzaine d'année. A l'époque ça tournait exclusivement en thermique, moi j'étais avec la serpent que tu trouve dans ma collection, il y avait d'ailleurs plus de 1/8 que de 1/10. Sans boite la ligne droite était longue... très longue avec la boite c'était mieux :)

Maintenant, l'électrique c'est tout de meme très amélioré, mais je suis un peu décroché des avancées des modernes donc je ne saurais dire si les moteurs décris arrivent à rivaliser ou même dépassent les R&B et compagnie de l'époque qui claquaient plus de 30 000 tours en 2,5cc :)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
gozyac
Membre

Message par gozyac »

elicend a écrit :Pour revenir au circuit carole, j'en était licencié il y a un peu plus d'une quinzaine d'année. A l'époque ça tournait exclusivement en thermique, moi j'étais avec la serpent que tu trouve dans ma collection, il y avait d'ailleurs plus de 1/8 que de 1/10. Sans boite la ligne droite était longue... très longue avec la boite c'était mieux :)

Maintenant, l'électrique c'est tout de meme très amélioré, mais je suis un peu décroché des avancées des modernes donc je ne saurais dire si les moteurs décris arrivent à rivaliser ou même dépassent les R&B et compagnie de l'époque qui claquaient plus de 30 000 tours en 2,5cc :)
Dernière modification par gozyac le 06 avr. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
gozyac
Membre

Message par gozyac »

merci de ta réponse: je vais aller tester le circuit carole et celui d'argenteuil, je vous ferais partager mon experience...mais c'est sur qu'une bonne config électrique rivalise largement avec une thermique la seul difference qu'il y a aprés c'est le bruit..c'est vrais qu'il y a dix ans l'électrique était plus qu'a la traine devant le thermique.. :oops: :oops: :oops:[/quote]
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

de nos jours avec une 200mm bls,tu les retournent en passant les th :smoke:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
elicend
Membre

Message par elicend »

j'ai le souvenir d'avoir vu venir 3 collary une fois... sur un autre circuit. Magnifique, silencieuse, aussi rapide, pendant 2 minutes. les batteries ont été révolutionnée depuis.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre