recherche d'un circuit rc 1/10 proche du 93140
- Alain92
- Membre
Re: recherche d'un circuit rc 1/10 proche du 93140
Bonjour,
Il y a aussi le RCA (Racing Club d'Argenteuil) tous les dimanches de 10h a 18H en gymnase sur de la moquette piste dimension de la piste 16mX35m avec comptage (si puce perso)
Pour plus d'information, aller sur l’accueil du site du club : http://www.rc-argenteuil.com et/ou sur le forum : http://forum.rc-argenteuil.com.
Les 2 premières séances sont des séances de découverte du club et ensuite l'adhésion est de 60euros (année civile) ou 40euros les 6 mois + la licence (si pas de licence).
A bientôt peut être
Alain (Trésorier du RCA).
Il y a aussi le RCA (Racing Club d'Argenteuil) tous les dimanches de 10h a 18H en gymnase sur de la moquette piste dimension de la piste 16mX35m avec comptage (si puce perso)
Pour plus d'information, aller sur l’accueil du site du club : http://www.rc-argenteuil.com et/ou sur le forum : http://forum.rc-argenteuil.com.
Les 2 premières séances sont des séances de découverte du club et ensuite l'adhésion est de 60euros (année civile) ou 40euros les 6 mois + la licence (si pas de licence).
A bientôt peut être
Alain (Trésorier du RCA).
- gozyac
- Membre
Merci Alain pour l'info
Alain encore une info quelle sont les moyens pour s'y rendre (voiture et transports en commun)
merci d'avance
Alain encore une info quelle sont les moyens pour s'y rendre (voiture et transports en commun)
merci d'avance
- Alain92
- Membre
Bonjour,
En voiture, il y a la A86 qui n'est pas loin après il y a un plan sur le site du club et pour les transports en commun il y a la gare du Val d'Argenteuil à quelques centaines de mètres.
A+
Alain
En voiture, il y a la A86 qui n'est pas loin après il y a un plan sur le site du club et pour les transports en commun il y a la gare du Val d'Argenteuil à quelques centaines de mètres.
A+
Alain
- gozyac
- Membre
ok merci je vais voir quand je suis dispo et je vous appellerai avant de passer. :top:
- Alain92
- Membre
Bonjour,
gozyac, attention , le dimanche 12/04/2015, il y a une course de ligue + une amicale donc pas d'entrainement, à moins que tu veuilles d'inscrire pour courir.
Dimanche prochain (le 05/04 on est ouvert et les week end après le 12/04).
A+
Alain
gozyac, attention , le dimanche 12/04/2015, il y a une course de ligue + une amicale donc pas d'entrainement, à moins que tu veuilles d'inscrire pour courir.
Dimanche prochain (le 05/04 on est ouvert et les week end après le 12/04).
A+
Alain
-
- Membre
Pour revenir au circuit carole, j'en était licencié il y a un peu plus d'une quinzaine d'année. A l'époque ça tournait exclusivement en thermique, moi j'étais avec la serpent que tu trouve dans ma collection, il y avait d'ailleurs plus de 1/8 que de 1/10. Sans boite la ligne droite était longue... très longue avec la boite c'était mieux
Maintenant, l'électrique c'est tout de meme très amélioré, mais je suis un peu décroché des avancées des modernes donc je ne saurais dire si les moteurs décris arrivent à rivaliser ou même dépassent les R&B et compagnie de l'époque qui claquaient plus de 30 000 tours en 2,5cc
Maintenant, l'électrique c'est tout de meme très amélioré, mais je suis un peu décroché des avancées des modernes donc je ne saurais dire si les moteurs décris arrivent à rivaliser ou même dépassent les R&B et compagnie de l'époque qui claquaient plus de 30 000 tours en 2,5cc
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- gozyac
- Membre
elicend a écrit :Pour revenir au circuit carole, j'en était licencié il y a un peu plus d'une quinzaine d'année. A l'époque ça tournait exclusivement en thermique, moi j'étais avec la serpent que tu trouve dans ma collection, il y avait d'ailleurs plus de 1/8 que de 1/10. Sans boite la ligne droite était longue... très longue avec la boite c'était mieux
Dernière modification par gozyac le 06 avr. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
- gozyac
- Membre
merci de ta réponse: je vais aller tester le circuit carole et celui d'argenteuil, je vous ferais partager mon experience...mais c'est sur qu'une bonne config électrique rivalise largement avec une thermique la seul difference qu'il y a aprés c'est le bruit..c'est vrais qu'il y a dix ans l'électrique était plus qu'a la traine devant le thermique.. :oops: :oops: :oops:[/quote]
- Alfaccc
- Modérateur
de nos jours avec une 200mm bls,tu les retournent en passant les th :smoke:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
j'ai le souvenir d'avoir vu venir 3 collary une fois... sur un autre circuit. Magnifique, silencieuse, aussi rapide, pendant 2 minutes. les batteries ont été révolutionnée depuis.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend