Ça donne çaAirald77 a écrit :Jolie, et avec la carrosserie ça donne quoi??
YOKOMO YFR001 wide or narrow
- dourak91
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
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- dourak91
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
Avant,ça donnait ça en Narrow.
Mais les Ride,ça se déchire et finalement bof niveau grip après un passage à Argenteuil..
Wide ou Narrow, ce sera Wirrow :-D
Arrière Wide,avant Narrow, pour voir.
Essayé avant - hier avec Pit 541 et 545:PFIOUUUUUUUUUUUU QU C EST BON
Pas homologué, m en branle :smoke:
Mais les Ride,ça se déchire et finalement bof niveau grip après un passage à Argenteuil..
Wide ou Narrow, ce sera Wirrow :-D
Arrière Wide,avant Narrow, pour voir.
Essayé avant - hier avec Pit 541 et 545:PFIOUUUUUUUUUUUU QU C EST BON
Pas homologué, m en branle :smoke:
"La Bretagne, ça vous gagne"
- Ph3nyx
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
C'est quoi les différences de comportement du châssis à pneus égaux selon la configuration ?
En wide AV / AR
En narrow AV / AR
En "narwide" ?
En wide AV / AR
En narrow AV / AR
En "narwide" ?
- dourak91
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
En Narrow avec des pneus neufs,c est plutôt réactif notamment en directivité et du coup pas forcément stable à l arrière (ride R1);avec des pneus fatigués, ça finit par ne plus tourner sauf à ralentir excessivement.
En Wirrow, c'est directif et stable à l arrière avec un châssis moins haut perché.
Après les Pit sont exceptionnels
En Wide,j ai pas testé.
En Wirrow, c'est directif et stable à l arrière avec un châssis moins haut perché.
Après les Pit sont exceptionnels
En Wide,j ai pas testé.
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- Black Hole Sun
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
Pas surprenant
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si tu peux retrouver le comportement du wirrow à partir du full wide + réglage châssis (notamment la rigidité pour influencer la directivité).
Si c'est possible, tu as ton homologation ( :smoke: ), sinon c'est ballot
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si tu peux retrouver le comportement du wirrow à partir du full wide + réglage châssis (notamment la rigidité pour influencer la directivité).
Si c'est possible, tu as ton homologation ( :smoke: ), sinon c'est ballot
- dourak91
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
Retour à une formule narrow avec plus ou moins de réussite.
Après 2 amicales F1,je valide cette version comme la plus sympathique
Seul écueil, les links persos sont un peu fragiles surtout après un carton magistral dans les pattes d un ramasseur en bout de ligne droite et ont été remplacés par des beaucoup plus costauds.
Après 2 amicales F1,je valide cette version comme la plus sympathique
Seul écueil, les links persos sont un peu fragiles surtout après un carton magistral dans les pattes d un ramasseur en bout de ligne droite et ont été remplacés par des beaucoup plus costauds.
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- PapaOurs
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- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
Est ce que ce n'est pas un mal pour un bien que tes links fassent fusible en cas de chocs pour éviter de détruire autre chose?
- dourak91
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Re: YOKOMO YFR001 wide or narrow
Je pensais aussi mais quand ça saute sur un tout petit contact,ça devient compliqué.PapaOurs a écrit :Est ce que ce n'est pas un mal pour un bien que tes links fassent fusible en cas de chocs pour éviter de détruire autre chose?
Du coup,j ai passé des links qui se vissent plus profondément dans les chapes.
Le carton en bout de ligne droite,c est d abord de la responsabilité du pilote qui n annonce rien puis du ramasseur qui n annonce rien non plus...
C'est juste une amicale donc pas un drame non plus et le jeune n est pas blessé, c est l essentiel.
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