un couple de guépard
-
- Membre
Re: un couple de guépard
le 4x2 a reçu quatre jantes rouge mrc , les deux tirant du chassîs sont monté ainsi que tous les supports de radio . il reste encore à monter le plot d'antenne et les cales moteur . pour le moteur je vais voir ce que j'ai en stock en os 21 , surtout voir si j'ai une sortie de gaz conforme.
la carro est en cour de rénovation . pour finir le modèle , il manque les cardants , l'embrayage et le parechoc , je doit pouvoir faire ces éléments .
les roues ne sont pas les bonnes , version guépard 1 avec carro cage alu , mais il me manque une roues blanche , le modèle sans les trous et aussi les pneus . en attendant , ces roues sont mieux que rien .
a+
alain
la carro est en cour de rénovation . pour finir le modèle , il manque les cardants , l'embrayage et le parechoc , je doit pouvoir faire ces éléments .
les roues ne sont pas les bonnes , version guépard 1 avec carro cage alu , mais il me manque une roues blanche , le modèle sans les trous et aussi les pneus . en attendant , ces roues sont mieux que rien .
a+
alain
-
- Membre
je pourai piquer les jantes de ce mantua ,les pneus sont les bons , les jante sont marquées "mantua model" au lieu de "garbo" et le moyeux central est un peut different .
je ne la dépouille pas car je n'ai pas ce modèle en double et je ne sais pas de quel modèle de mantua il s'agit . elle ressemble à une junior strap , mais chassîs et platine radio (massacrée) différent .
a+
alain
je ne la dépouille pas car je n'ai pas ce modèle en double et je ne sais pas de quel modèle de mantua il s'agit . elle ressemble à une junior strap , mais chassîs et platine radio (massacrée) différent .
a+
alain
-
- Membre
je reviens du grenier avec un moteur presque identique à celui du 4x4 , sauf la culasse à changer . il possède des cales sg et un embrayage . j'ai aussi trouver le bon coude d'échappement :top: sur l'embrayage , je vais devoir changer la cloche et sa vis trop courte .
a+
alain
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 02 juil. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
-
- Membre
- julien-32
- Membre
Jolie restauration ! :top:
-
- Membre
merci .
il ne me reste que quelque bricoles à faire pour la finir . je vais faire les cardants(recoupe et soudure) et le parechoc , et aussi finir la carro (elle séche) .reste à savoir si je monte une radio ????.
a+
alain
il ne me reste que quelque bricoles à faire pour la finir . je vais faire les cardants(recoupe et soudure) et le parechoc , et aussi finir la carro (elle séche) .reste à savoir si je monte une radio ????.
a+
alain
- hairy-ogre
- Membre
Ca me ferait drôle de voir tourner un gepard III (ou II), la première thermique sur laquelle j'ai fantasmé grave (sous la forme d'une pub).
vidéo Utube obligatoire
vidéo Utube obligatoire
-
- Membre
hello
pour le moment , le remontage est à l'arrêt , j'attends des servos et il me reste encore à faire le parechoc du 4x2 ainsi que les fixations arrière des resos sur les deux voitures .
a+
alain
pour le moment , le remontage est à l'arrêt , j'attends des servos et il me reste encore à faire le parechoc du 4x2 ainsi que les fixations arrière des resos sur les deux voitures .
a+
alain
- dollyfanny
- Membre
impressionnant comme tu es fort!!!!!
Oui très fort .
Tu te sert d'un manuel de montage pour le remonter ou tu le fait de tête????
Le 4X4 parais neuf!!!!
Oui très fort .
Tu te sert d'un manuel de montage pour le remonter ou tu le fait de tête????
Le 4X4 parais neuf!!!!
-
- Membre
Hello
Pas trop de mérite pour le remontage car j'ai la notice du 4x2 , pour le 4x4 , j'ai fait des recherches sur le net . J'ai reçu des servos , faudrat que je trouve le temps de les monter . Pour le moment je remonte surtout des pistes et je fini le bullit"manobet".
a+
alain
Pas trop de mérite pour le remontage car j'ai la notice du 4x2 , pour le 4x4 , j'ai fait des recherches sur le net . J'ai reçu des servos , faudrat que je trouve le temps de les monter . Pour le moment je remonte surtout des pistes et je fini le bullit"manobet".
a+
alain