un couple de guépard

alf77
Membre

Re: un couple de guépard

Message par alf77 »

le 4x2 a reçu quatre jantes rouge mrc , les deux tirant du chassîs sont monté ainsi que tous les supports de radio . il reste encore à monter le plot d'antenne et les cales moteur . pour le moteur je vais voir ce que j'ai en stock en os 21 , surtout voir si j'ai une sortie de gaz conforme.
la carro est en cour de rénovation . pour finir le modèle , il manque les cardants , l'embrayage et le parechoc , je doit pouvoir faire ces éléments .
Image
les roues ne sont pas les bonnes , version guépard 1 avec carro cage alu , mais il me manque une roues blanche , le modèle sans les trous et aussi les pneus . en attendant , ces roues sont mieux que rien .
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

je pourai piquer les jantes de ce mantua ,les pneus sont les bons , les jante sont marquées "mantua model" au lieu de "garbo" et le moyeux central est un peut different .
Image
je ne la dépouille pas car je n'ai pas ce modèle en double et je ne sais pas de quel modèle de mantua il s'agit . elle ressemble à une junior strap , mais chassîs et platine radio (massacrée) différent .
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

je reviens du grenier avec un moteur presque identique à celui du 4x4 , sauf la culasse à changer . il possède des cales sg et un embrayage . j'ai aussi trouver le bon coude d'échappement :top: sur l'embrayage , je vais devoir changer la cloche et sa vis trop courte .
Image
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 02 juil. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
alf77
Membre

Message par alf77 »

moteur complet en place .
Image
a+
alain
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Jolie restauration ! :top:
alf77
Membre

Message par alf77 »

merci ;) .
il ne me reste que quelque bricoles à faire pour la finir . je vais faire les cardants(recoupe et soudure) et le parechoc , et aussi finir la carro (elle séche) .reste à savoir si je monte une radio ????.
a+
alain
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Ca me ferait drôle de voir tourner un gepard III (ou II), la première thermique sur laquelle j'ai fantasmé grave (sous la forme d'une pub).
vidéo Utube obligatoire :ange:
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
pour le moment , le remontage est à l'arrêt , j'attends des servos et il me reste encore à faire le parechoc du 4x2 ainsi que les fixations arrière des resos sur les deux voitures .
a+
alain
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

impressionnant comme tu es fort!!!!!
Oui très fort :o :o :o .
Tu te sert d'un manuel de montage pour le remonter ou tu le fait de tête????
Le 4X4 parais neuf!!!!
Image
Image
alf77
Membre

Message par alf77 »

Hello
Pas trop de mérite pour le remontage car j'ai la notice du 4x2 , pour le 4x4 , j'ai fait des recherches sur le net . J'ai reçu des servos , faudrat que je trouve le temps de les monter . Pour le moment je remonte surtout des pistes et je fini le bullit"manobet".
a+
alain
Répondre