Allez quelques nouvelles de la remise en état.
J'ai eu la chance de recevoir un chassis avec l'option sauve-servo et barre de direction version "solide"
Néanmoins, avec ma finesse habituelle, j'ai réussi à casser un des embouts de barre de direction (celui de la photo ci dessus). En fait j'ai tourné l'axe un peu trop, au dela du filetage, ce qui à appuyé sur la tete ou est située la vis, tête que s'est détachée. Un peu furieux contre moi même j'ai pas pris le temps de prendre de photo avant d'essayer de réparer le tout avec de la résine. C'est en cours de séchage... Vu les contraintes j'ai bien peur que celà ne soit pas suffisant, j'ai trouvé un jeu de barre de direction sur amazon qui devrait etre costaud et devrait passer sur le chassis. 3 semaines d'attente vu que celà vient du pays du soleil levant, du coup solution alternative en attendant.
Autre soucis, une fixation de servo (celui du variateur) qui est cassée.
Comme je me tate encore de passer le MP en ESC, j'aimerais bien le remttre en état vintage complet pour ma fille dans un premier temps. Je passerais le second MP en full "option, tuning" pour en faire un bon gros runner. J'ai donc besoin de cette patte de fixation. Réparation avec du "repar'tout", j'avais la chance d'avoir un bout de la patte qui permttait de visser une vis assez fermement pour appliquer la pate de réaparation autour.
Oui je sais je ne suis pas un pro du nettoyage !!! (j'ai quand meme remis en coup depuis)
Voilà la baignoire un peu remplie avec des fixation pour la carrosserie version cheap ! J'ai bien commandé un lot de pieces, mais j'ai peur que les fixations de carrosserie ne passent pas la première sortie (comme sur la majorité des Lunch Box, quoique pour les Midnight pumpkin l'orientation soit moins défavorable à la solidité). Du coup des chevilles un peu souples et à 2 euros le pack de 100...
Bientot le montage des pseudo-amortos. J'en ai bien des "a huile", jaune, mais je me tate entre les mettre dessus ou sur le madbull. Bref, en attendant, restauration le plus "Full Stock" possible. Un petit coup de peinture alu sur les corps des amortos et netoyage au vinaigre blanc de tout le reste. Les petit manchons de caoutchouc ont été récupéré sur un cable informatique dépioté dont je n'ai gardé que la gaine. Limite niveau diametre, mais ca passe (un cable e-sata pour info). J'ai aussi suivi les tips du sujet dédié du forum et pris une petite rondelle de cette gaine pour chaque extrémité des amortisseurs.
LA suite quand les images seront uploadées.