J'avais pas pris mon appareil.
Par contre y'a un gars qui en a pris quelques-unes. Sinon au niveau bilan de la soirée, nous nous étions retrouvés à 4 participants dont un qui n'avait pas de voiture de prête malheureusement. Pas évident de rouler dans un endroit qu'on ne connait pas super bien, on n'a pas cherché à s'aventurer trop loin du parking, mais nous n'avons pas boudé notre plaisir vu que les rochers à proximité présentaient pas mal de difficultés.
Le XC01 de
civicman m'avait plutôt impressionné. Mes à priori sur ce chassis sur ses capacités de franchissement ont été faussées, en fin de compte l'engin passe très bien et dans un réalisme assez bluffant. Seule limite, la taille des pneus :cry: , mais les phases de croisements de ponts sont superbes. Avec du poids à l'avant, il sera sans doute encore mieux. :top:
Il y avait
non-pilote qui passait bien partout, c'était encore plus beau quand il se évolue sur un filet de gaz, son crawler possède une bonne souplesse. Contrairement à mon SCX-10, avec
civicman nous étions un peu plus limités. Les modifs que j'ai apporté à la dernière heure se sont avérées plutôt positives.
Bref, la soirée a été bonne. Rouler dans la nuit noire avec seulement nos lampes frontales, c'est vraiment une expérience à faire. En plus, il n'y avait pas de nuage, on pouvait voir le magnifique ciel étoilé. :salut: