Bon j'ai plus qu'a trouver un pignon de 23. le 550 ayant pas mal de couple, si j elui en enleve un peu, ça parait pas idiot en passant sur des roues touring.
Va falloir que je regarde ce qui se fait en diamètre de roues...
Ce soir épluchage des notice pour voir les transmission en détail, hier soir je devais être fatigué, je trouvais les même.
eh ben,c'est à n'y rien comprendre : j'ai repris les 3 notices de TL01, TL01LA et TL01Bonzer.... les transmissions sont les mêmes.... et toute attaque avec un pignon moteur de 19...
alors soit les TL01 d'origine sont vraiment des tortues en sortie de boite... soit il y a un truc que je pige pas. Soit le 550 ne conviens pas en touring (mais là, j'ai un doute)
On va essayer de refaire un test avec des jeu de batterie au taquet.
Ah oui mais là je pense que même ma SuperFox Nikko qui a 25 ans va plus vite. Soit j'ai merdé sur la charge de l'accu soit il y a vraiment un souci.
Je vais refaire un test au plus vite et pourquoi pas une petite vidéo.
J'ai un essai dans un Auto 8 ou ils comparent plusieurs Tamiya avec des carrosserie de rally.
Il y a le TL-01 dedans.
Au radar, le TL-01 etait à 17km/h alors qu'un TA-03 etait à 23
meme config : MSC + 540 d'origine et meme accu
le TL-01 est effectivement tres lent mais il existe l'option transmission longue qui corrige pas mal le probleme (#53342)
:salut:
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
La notice c'est du vite fait, y'a rien de compliqué, tu remplace juste tes pièces d'origine par celle de l'option. Les pignons moteurs restent inchangés (19/21/23T), c'est ce dont je te parlais en page 1
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !