C'est vrai effectivement, on parle on parle mais les photos n'arrivent pas
Donc nous allons nous intéresser à ça:
Oh pardon, à CA;
Donc un bon vieux raider (nb celui ci n'est pas le mien / le mien étant déjà en pièces), mais il est très représentatif de l'état dans lequel un de mes grands amis me l'a donné (le genre d'ami qui régulièrement me dis " tiens j'ai trouvé ça pour un euros je te le file ça m'intéresse pas", ce à quoi je réponds "argh, mais c'est un Kyosho scorpion que tu as trouvé là

" Certes c'est pas tous les jours, mais quand ça arrive ça fait du bien.
Dans le cas présent ce fut un raider tout complet et équipé de son ensemble radio et servo de marque Kyosho (il ne manquait que la carro et la radio).
Je n'étais franchement pas fan de ce modèle (trop plastique et pas assez compet pour moi), mais dès le début j'ai eu envie de l'améliorer et je me suis intéressé à ce modèle et ces déclinaisons en 4x2 de loisir. J'ai ainsi découvert qu'il avait du potentiel et j'ai souhaité le faire évoluer d'où ce petit post et sa présentation.
Mon conseil donc est pour touts les possesseurs de raider et évolutions (pro, turbo....) gardez les, car si c'est pour en tirer 50 euros (Grand Max) ça ne sert à rien.
Cette titine peut être vraiment plaisante pour peu que l'on s'intéresse à elle....