Premier essai ce matin , j'avais fait une bidouille avec le sauve servo et je me suis retrouvé avec un jeu variable pas top , donc sauve servo renforcé neuf.
En ligne droite nickel accélération progressif donc moins de travers.
En virage ca sou-vire et au freinage en y allant molo pas trop de décrochage.
A basse vitesse si on accélère de trop de petite dérive contrôlable sont autorisé .

( supra lol)
Bon j'ai fais essai avec des pneus standards.

J'en ai profité pour la pesée :
Les amortisseurs ont :
Pistons deux trous.
Huile 400.
Ressorts (rouge) souple derrière et (chrome) un peu plus dur devant.
La hauteur de châssis est de 10mm a l'avant et 9mm a l’arrière .
J'ai un peu de pincement a l’arrière d'origine au trains roulants du TB01 et a l'avant neutre .
Le carrossage est au neutre.
La largeur :
Le train avant est de 186mm.
Le train arrière est de 186mm.
Je crois qu'il faut que le train avant soit plus étroit que le train arrière je crois , mais de combien ??
Le moteur est un acto tuned avec une tête plus aéré et j'ai lesté de 20 grammes pour avoir le poids d'un mabushi mais mieux centré droit gauche.
Le pignon moteur est un 21 dents .