je deteste perdre des choses

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: je deteste perdre des choses

Message par tom4 »

Savage-91 a écrit :Moi je ne perds jamais rien, c'est plus simple :smoke:
c'est pas mal aussi

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

Salut,

Perso, deux solutions:
-c'est un objet important mais sans plus, je retourne 7% de ma chambre puis ensuite par désespoir je m'affale sur le canapé et je regarde la TV en attendant qu'il réaparraisse
-c'est un objet relativement important important je retourne 27% de ma chambre et 17% de l'appart puis je vais joué à battlefield éclaté des gens (même si souvent c'est moi qui me fais éclater ce qui n'améliore pas les choses :x )
-c'est un objet ultra important je retourne 68% de ma chambre et 57% de l'appart' puis je vais pleurer sur mon sors avec un packet de chocapic tout en inventant une dizaine de nouveaux jurons.... :sad:

@papaours: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trouvé ça! :top:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

tom4 a écrit :
c'est pas mal aussi
tom4
Oui! Faut juste penser tout le temps à ne rien perdre :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Savage-91 a écrit :
tom4 a écrit :
c'est pas mal aussi
tom4
Oui! Faut juste penser tout le temps à ne rien perdre :lol:

Ou alors ne rien avoir à perdre :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Je sais pas! En fait je passe mon temps à penser à ne rien perdre, du coup je ne peux pas me permettre de penser à avoir rien à perdre, sinon je risquerais de perdre quelque chose pendant ce temps là!

Ou comment perdre du temps sur le net...
... pendant que Tom4 cherche sa batterie :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Tu ne connais pas la L.E.M (loi d'emm##dement maximum) :

- La probabilité de perdre un objet est proportionnellement lié à son importance.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Tiens je connaissais pas ce passage! Il y a eu un amendement ? C'est passé dans le J.O. ?

La probabilité de retrouver un objet est proportionnellement lié à sa futilité. :lol:
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

....et quand on ne retrouve jamais un truc, ça s'appelle une "désintégration martienne"

des fois, j'ai l'impression que les objets se déplacent tout seuls...et plus j'avance en âge, plus ça m'arrive. :x

ceci dit, quand je vois l'atelier de certain, je me dit que soit ils sont très fort pour retrouver leur petits, soit ils possèdent des trucs en plusieurs exemplaires, dont certain à l’existence oubliée. C'est comme ça que j'ai du racheter plusieurs fois certain trucs. Puis je me retrouve avec plein de truc en double. :oops: :|

Mn
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Quand on ne trouve pas quelque chose c'est qu'il est soit a un endroit ou on pas regarder soit devant nos yeux et on le vois pas ! Autre possibilité tu cherche ton accus rouge tu regarde tout les trucs rouge e tles accus rouge a non c'est pas celui la tu cherche encore et encore et en fait ton accus est juste vert et tu l'avais dans la mains ! Autre possibilité tu l'as monter dans un model pour le tester et tu t'es appercu que ta telecommande etait decharger et tu n'a pas tester ton model l'accus est rester dedans et t'as oublier !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Je suis un adepte aussi de la L.E.M :D
Le pire c'est quand je bricole, c'est toujours le bordel sur l'établi et donc je passe un temps fou à chercher un truc qui bien sur est juste est devant mes yeux...

Restons ZEN...

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Répondre