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Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 22 janv. 2015, 10:46
par dourak91
J'ai pu le voir sur les 2 dernières sessions ou le châssis peinait à se remettre dans la motricité et après modif,ça envoie bien :)
Bon il y a des passages ou c'est plus digne de notre bêtisier mais elle a clairement gagné en efficacité:finie la toupie dans les virage courts à la ré-accélération et dans les courbes rapides en appui.
Après par -2°C et sur une piste qui reste poussiéreuse même après un balayage "industriel"
C'est dommage j' ai pas la séquence de fin ou je suis à la lutte avec 2 DTM :sad: ...

[youtube]6lkXO2aj3Qs[/youtube]

Re: TRAXXAS RALLY 1/16 - KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 22 janv. 2015, 13:34
par janj
dourak91 a écrit ::salut:
Petit travail sur les tirants arrières pour les passer en tirants à biellettes:coupage d '1cm de plastique,perçage à la dremel et hop,elle tient enfin la route avec 2° de pincement arrière.
Image
Elle garde son ADN "gymkhana" mais c'est beaucoup plus efficace :top:
J'essaie de vous sortir des morceaux choisis.
Super astuce pour avoir des tirants à biellette pour pas cher sur la traxxas. Fallait y penser :top: .

Merci.

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 22 janv. 2015, 15:47
par dourak91
Ça s est un peu imposé à moi:aucune chape compatible avec les rotules,visserie à refaire,un coup à foirer le pas de rotule en fraisant ... :|
Fallait tout changer et je crois que c'est était le plus simple et le plus rapide à réaliser ;)
Comme quoi on peut se faire des options perso avec les kit d origine.
J ai utilisé des biellettes de TC5 asso pour le détail :idea:

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 22 janv. 2015, 18:31
par dourak91
Essai rapide avec des rally block:trop bon :love:

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 23 janv. 2015, 10:26
par Sebastien
Pour Tom4, t'as essayé de durcir l'huile et surtout, de mettre le diff central ? , j'ai peu d'expérience sur la rallye 1/16, mais la E-Revo 1/16, sans diff central elle décolle a tous les virages sur l'asphalte ( avec le titan, même pas en brushless ) par contre, une huile plus dure, un diff central, et ça devient le king du parking.... la rallye ayant une architecture similaire, je suppose que c'est également jouable de cette manière...

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 23 janv. 2015, 10:32
par dourak91
Juste les biellettes arrières.
Huile et amortisseurs d' origine pour l instant;j attends les ressorts black rate.
Mais ça fonctionne bien tel quel déjà 8-)

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 23 janv. 2015, 11:13
par Sebastien
et le grip est comment ? ma seule expérience c'est sur asphalte hyper abrasive ou moquette type velcro....

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 23 janv. 2015, 11:46
par dourak91
Le grip est bon sur un enrobé froid et en bon état.
La voiture dérive de l'arrière et l'avant reste en prise malgré le pompage comme si le moulin était à l avant

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 23 janv. 2015, 12:08
par tom4
Sebastien a écrit :Pour Tom4, t'as essayé de durcir l'huile et surtout, de mettre le diff central ? , j'ai peu d'expérience sur la rallye 1/16, mais la E-Revo 1/16, sans diff central elle décolle a tous les virages sur l'asphalte ( avec le titan, même pas en brushless ) par contre, une huile plus dure, un diff central, et ça devient le king du parking.... la rallye ayant une architecture similaire, je suppose que c'est également jouable de cette manière...
sur parking ça va plutot bien, c'est sur moquette que c'est pas gérable

tom4

Re: KEN BLOCK veut faire de la piste

Publié : 26 janv. 2015, 14:11
par dourak91
Les ressorts noirs sont montés ;testés vite fait sur le bitume détrempé, ça a l'air air de bien la stabiliser :)