Enfin j'ai trouvé ma caro s'est un Dodge RAM
- vieuxdruide
- Membre
Re: Enfin j'ai trouvé ma caro s'est un Dodge RAM
pas de problème non ^'ai prévu le coup tout est démontable sans devoir toucher au câblage . il viendra encors certainement les barre sur le pont arrière a voir encors si sa serra celui d'origine ou un sur mesure. Je vais continuer par la finition de la carro ( retouche , détail , autocollant , .. ) et après je me met a l'intérieur et au accéssoir, je pense repeindre les roue ou peu etre les changers . si tu as des idée n'hésite pas s'est ma première caro et mon premier XC alors toute idée est bonne a prendre .
- lui-méme
bonjours
c'est une belle bête que vous avez la personnellement je n'ai jamais vu se modèle de Dodge
@+
c'est une belle bête que vous avez la personnellement je n'ai jamais vu se modèle de Dodge
@+
- vieuxdruide
- Membre
oui s'est un beau gros ricain bourré de pur-sang bien de chez eux. comme ceux-ci en photo si dessous
et bien d'autre encore ...
et bien d'autre encore ...
- MiniGTO
- Membre
Je dois dire que la carro est bien sympa.
Tu comptes peindre les deux bandes dessus ou pas? Pour l'arceau arrière, j'en ferai un sur mesure parce que je trouve l'origine un peu trop gros a mon gout!
je te félicites en tous cas pour ton choix de carro, c'est un modéle jamais vu sur XC! Bravo! :top:
Tu comptes peindre les deux bandes dessus ou pas? Pour l'arceau arrière, j'en ferai un sur mesure parce que je trouve l'origine un peu trop gros a mon gout!
je te félicites en tous cas pour ton choix de carro, c'est un modéle jamais vu sur XC! Bravo! :top:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien revoir un peu l'intérieur, car perso je trouve le full chrome un peu too much, idem pour l'arrière des sièges, trouver une autre couleur aux feux avant, cela atténueras peut-être un peu leur aspect peu réaliste, et comme MiniGto le précise refaire le Roll Barr ou le supprimer car il est à d'origine comme déjà indiqué un peu démesuré, repasser je pense un coup de papier abrasif sur la carrosserie, car j'ai l'impression que ça ne manque pas de grains, je pense que des pneus trail doctor SDI conviendrait bien à ton véhicule, et peut être une autre couleur pour les jantes et la calandre, et/ou un subtil changement ou apport de teinte sur le pare choc avant, histoire de relever la tonalité et de dynamiser ton Dodge.vieuxdruide a écrit :.....si tu as des idées n'hésite pas c'est ma première carro et mon premier XC alors toute idée est bonne à prendre .
- vieuxdruide
- Membre
Super merci pour ses idée peux tu juste me mettre une photo des jante que tu penses je vois pas lesquelles s'est . Je vais donner un coup de ponçage pour enlever les grain et pour la cage du pont je verrais celle d'origine ne me plais pas et j'aime bien sans ... en fait dans l'ordre , plus ou moin , je vais retoucher la finition painture de la carro , faire l'intérieur et les jantes et en dernier les détail carro comme la grille , autocollant , etc ...
merci déjà pour ces idée
merci déjà pour ces idée
- orangemeca
- Gentil membre
Je n'ai jamais parlé de remplacement de jantes, j'evoquais plus un changement de teinte, car cela peut se peindre !!!!!!!!
Cela dit, si c'est ton désir, je pense qu'il y a pas mal d'options possibles en 1,9' ( HL, PAJERO, MADCAP etc etc )
Cela dit, si c'est ton désir, je pense qu'il y a pas mal d'options possibles en 1,9' ( HL, PAJERO, MADCAP etc etc )
-
- Membre
salut,
sympa ton pick up jouet chinois, mais je ne vois pas le rapport entre ton jouet et les photos de dodge ram (differentes generations en plus) que tu inclus dans le post, à l'évidence, les chinois ont dû vaguement s'inspirer du ram (ils ont dû en voir un de loin, avec des jumelles :lol: ) mais ils ont prit pas mal de liberté avec le modèle original, il n'y a qu'à voir la partie cabine plus ou moins ronde sur ton jouet, que tu ne retrouves pas sur un ram, bref, ça pourrait tout aussi bien être un 4x4 chevrolet, gmc ou mercury, sont pas fort en "copiage" ces chinois :lol:
sympa ton pick up jouet chinois, mais je ne vois pas le rapport entre ton jouet et les photos de dodge ram (differentes generations en plus) que tu inclus dans le post, à l'évidence, les chinois ont dû vaguement s'inspirer du ram (ils ont dû en voir un de loin, avec des jumelles :lol: ) mais ils ont prit pas mal de liberté avec le modèle original, il n'y a qu'à voir la partie cabine plus ou moins ronde sur ton jouet, que tu ne retrouves pas sur un ram, bref, ça pourrait tout aussi bien être un 4x4 chevrolet, gmc ou mercury, sont pas fort en "copiage" ces chinois :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- vieuxdruide
- Membre
merci de cassr mon truc mais moi pour un premier XC je le trouve pas mal meme avec les quelque différances avec le vrais . oui les photos sont pas les bonne mais j'ai pris se que j'ai trouver pour donné une idée a sa question . promis le suivant serra plus réaliste mais une chose après l'autre...
-
- Membre
salut,
dsl que tu l'ais mal prit, je voulais pas casser quoique ce soit, je ne vois juste pas le rapport entre cette carro et un dodge ram, l'essentiel étant qu'il te plaise, bien sur
dsl que tu l'ais mal prit, je voulais pas casser quoique ce soit, je ne vois juste pas le rapport entre cette carro et un dodge ram, l'essentiel étant qu'il te plaise, bien sur
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?