Mes petites RC
- optimaforever
- Membre
Re: Mes petites RC
Très chouette collec en effet! :top: :top: :top:
-
Merci.optimaforever a écrit :Très chouette collec en effet! :top: :top: :top:
j'ai finalement reçu un coli du Koweit et le montage du dernier modèle est terminé. Je ne vais pas mettre des photos du montage car c'était plus du nettoyage que de la restauration.
Le seul point délicat a été de faire la décoration en 'box-art'. Au début je pensais qu'il y avait un soucis sur la repro. de la carro. ou sur la taille des autocollants.
Mais en fait, il est nécessaire de redécouper certains autocollant et de faire attention au masquage des vitres latérales.
Donc voici le chassis nettoyé et remonté :
Et la carrosserie peinte en box-art :
Il ne me reste plus qu'à trouver un OT-93 (parechoc) !!! Ce qui risque d'être une longue quête vu la rareté de la pièces :sad:
JP
- optimaforever
- Membre
Dis-moi combien tu en veux de OT-93...
-
Salut,
J'avais parcouru ton site :top: suite à l'achat de l'optima mid. Merci pour toutes ces infos. rassemblées :priere:
Mais pour le moment je ne veux pas mettre 40 Euros dans cette pièce (la moitié du prix d'achat de mon chassis !!).
Je vais compter sur la chance et attendre une "bonne" occasion sur l'abeille.
JP
J'avais parcouru ton site :top: suite à l'achat de l'optima mid. Merci pour toutes ces infos. rassemblées :priere:
Mais pour le moment je ne veux pas mettre 40 Euros dans cette pièce (la moitié du prix d'achat de mon chassis !!).
Je vais compter sur la chance et attendre une "bonne" occasion sur l'abeille.
JP
-
Pas mal la collection !!
Dis moi je vois que tu as un traxxas 1/16 rally ainsi qu'une tamtech gear. Peux tu me dire si la carrosserie de la tamiya peut aller sur le traxxas ?
Les dimensions ont l'air très proches d'après les sites constructeurs !
Merci beaucoup.
Dis moi je vois que tu as un traxxas 1/16 rally ainsi qu'une tamtech gear. Peux tu me dire si la carrosserie de la tamiya peut aller sur le traxxas ?
Merci beaucoup.
- CyberFox
- Modérateur
tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour celasmobydick a écrit :Pas mal la collection !!
Merci beaucoup.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
Oui ! Je parcours ce site depuis longtemps mais c'est la première fois que j'y participe :?CyberFox a écrit :tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour celasmobydick a écrit :Pas mal la collection !!
Merci beaucoup.