Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Cactuszebest »

Je ne les trouve pas mastoc. Je trouve qu'ils apportent un peut de "virilité" à un chassis qui fait parfois un peu "joujou".

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Steve Warson »

Cactuszebest a écrit :Je ne les trouve pas mastoc. Je trouve qu'ils apportent un peut de "virilité" à un chassis qui fait parfois un peu "joujou".

:salut:
Je suis assez d'accord :top:

A mon sens ils seraient parfait sur un Turbo Rocky aussi ou un beau proto.

La conception de tes pièces est splendide et niveau tarif ça semble fort raisonnable (cf des pièces identiques pour mon DF01 made in china sur EB).

Après, malheureusement on ne peut optionner toutes nos titines.

Il reste plus qu'à faire un chassis carbone au Raider et il sera transfiguré.

J'espère que l'heureux acquereur de ces superbes pièces nous en fera la présentation :top:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par ultima 33 »

c'est pas moi :ttt:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Steve Warson »

ultima 33 a écrit :c'est pas moi :ttt:
Tu peux pas tout acheter (comme dans le cas présent, c'est parfois dommage).

Nb: le jour où je pourrais m'offrir une pièce Manobet, je veux absolument le viking. Je suis fan Absolu :love:
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par CROKY_b »

Vraiment du beau boulot,et cette gravure :top: ...vraiment du très beau boulot..vivement le prochain boulot ou ont pourra a nouveau bosser ensemble.....faut vraiment que je trouve un moment pour passer voir ca en vrai,et te pousser a passer a l usinage 3d
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 687
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Mouc »

salut,

Tout ça c'est de très bon augure pour les pièces Bullit au printemps prochain :)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Black Hole Sun »

Hagar a écrit :Ah oui, l'éternelle question du prix. Celle que j'aime le moins. :oops:
Comptez autour de 60€ pour un jeu de 4 triangles. "autour" parce qu'il peut y avoir des surprises techniques de dernière minute. Mais pas d'inquiétudes : pas "d'explosion" du prix prévue pour autant. C'est juste que si je demande 70 un jour, pour un modèle précis, on va me répondre "t'avais dit 60"" alors je préviens. :roll:
:salut:

Chaque chose a un prix.
Tes prix sont soit établis "sur mesure" en fonction d'une commande précise, et ils relèvent alors d'un accord dédié entre le donneur d'ordre et toi. Soit ils sont établis pour la réalisation précise d'une pièce clairement identifiée "de série" (prix pouvant être établi pour une série précise, c'est à dire un "batch" de production précis).

Mais dans tous les cas, tu n'a pas à avoir "honte" de tes prix : y'a moins cher en chine, moins bien fait, moins bien ajusté le plus souvent, et rarement dans la même qualité de matériau (ou carrément pas le même matériau). Tes productions sont "designed by Hagar" et "made in Manobet" : elles ont un coût. A partir du moment ou l'acheteur et toi êtes d'accord sur un prix, c'est la seule chose qui compte ;)
Il se peut qu'un acheteur potentiel soit freiné par le prix pour une réalisation sur mesure : c'est normal, on a rarement une idée complète de tous les coûts induits dans une production. Mais ça ne signifie pas pour autant que tu sois "hors de prix" ;)

Continue : tu es doué à la fois en conception et en réalisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2814
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par f2g78 »

:love: :love: :love:
superbe ton travail :priere:
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Zackouille »

:salut:
Je suis totalement fan
A tel point au je cherche (aussi) un ultima pour l'arceau
:pop: :pop: :pop:
:priere:
Zackouille
Ps... Père Noël apporte moi des pieces manobet sitepléééé
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Steve Warson »

Black Hole Sun a écrit :
Hagar a écrit :Ah oui, l'éternelle question du prix. Celle que j'aime le moins. :oops:
Comptez autour de 60€ pour un jeu de 4 triangles. "autour" parce qu'il peut y avoir des surprises techniques de dernière minute. Mais pas d'inquiétudes : pas "d'explosion" du prix prévue pour autant. C'est juste que si je demande 70 un jour, pour un modèle précis, on va me répondre "t'avais dit 60"" alors je préviens. :roll:
:salut:

Chaque chose a un prix.
Tes prix sont soit établis "sur mesure" en fonction d'une commande précise, et ils relèvent alors d'un accord dédié entre le donneur d'ordre et toi. Soit ils sont établis pour la réalisation précise d'une pièce clairement identifiée "de série" (prix pouvant être établi pour une série précise, c'est à dire un "batch" de production précis).

Mais dans tous les cas, tu n'a pas à avoir "honte" de tes prix : y'a moins cher en chine, moins bien fait, moins bien ajusté le plus souvent, et rarement dans la même qualité de matériau (ou carrément pas le même matériau). Tes productions sont "designed by Hagar" et "made in Manobet" : elles ont un coût. A partir du moment ou l'acheteur et toi êtes d'accord sur un prix, c'est la seule chose qui compte ;)
Il se peut qu'un acheteur potentiel soit freiné par le prix pour une réalisation sur mesure : c'est normal, on a rarement une idée complète de tous les coûts induits dans une production. Mais ça ne signifie pas pour autant que tu sois "hors de prix" ;)

Continue : tu es doué à la fois en conception et en réalisation.
Totalement d'accord. On ne peux pas comparer des pièces uniques ou quasi unique et de qualité avec des productions chinoises standard dans des alu inconu.
Simplement, le prix que tu annonces est plus que correct par rapport aux pièces citées ci dessus.

Donc bravo, continue. Je pense que l'on sera tous à un moment ou un autre ton/tes clients :top:
Répondre