Un nouveau Thermostat pour ma chaudière ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
kuruma
Membre

Re: Un nouveau Thermostat pour ma chaudière ?

Message par kuruma »

Bonjour,

As-tu regardé chez Saunier Duval ?
Toute ma famille n'utilise que cette marque en régulateur thermostatique programmable (sur conseil d'un amis chauffagiste à mon père).
Résultat, dans la famille, aucune panne ou défaillance de quelconque appareil de cette marque et ceci depuis des années.
Il faut juste remplacer les piles lorsque cela est nécessaire (tous les 1 an et demi ou 2 ans).
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Et l'incontournable thermoflash de chez Hager ? J'en connais qui fonctionne depuis plusieurs decennies
(mon theme de bac en appareillage :ange: )

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Merci je suis aller voir sur leur site il n'ont qu'une seul reference et c'est un trucs a 150€ outch ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Julien
Membre

Message par Julien »

Heureusement qu'on est au bistrot :P Le plus simple est d'aller chez Bricotruc et de regarder ce qui se fait, d'acheter celui qui rentre dans ton budget et cahier des charges ;)

Le mien est un modèle programmable acheté entre 40-50€ il y a 5 ans, jamais eu de soucis avec, c'est une marque parfaitement inconnue, il met en route ma chaudière quand il fait trop froid et la coupe quand j'ai trop chaud.

Sinon comme la mode est au connecté, tu as ca : http://www.qivivo.com/ 8-)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Lol j'ai pas de telephone aussi puissant lol , bon un thermostat banale et programmable j'en ai mais il marche plus , bon j'yrai voir Casto et je leur demanderai une facture celui a 30€ a l'air pas mal et garantie 2ans !
Mais ce qui m’énerve c'est les trucs jetable qui sont en vente ! :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

je te rassure pas besoin que ce soit "jetable" même en mettant le prix tu peux acheter de la merde :|
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut, juste pour dire que finalement j'ai pris celui a 30€ chez Casto !
Il est plutôt jolie mais la notice n’est pas très claire et parfois mal traduite !
C’est garantie 3ans quand même et ca a l'air de plutôt bonne qualité par rapport au prix!

J'ai pas encore peut de recul , la précision n’est que a l'heure et pas la minute malheureusement
je ne sais pas si la température est précise non plus !
Mais il rempli ses fonctions et c’est toujours mieux que mon vieux thermostat a température fixe
et surtout mieux que celui qui ne fonctionne plus lol !
Image
Répondre