ca fait plaisir de vous revoir tous, si si, c'est pas faux
:salut:
OFE, tu m'as bien fait marrer avec tes petits démons et angelots (du capitaine Haddock avec sa bouteille de whisky ? :lol: , dans "cock en stock" ?) Et puis "Isdanitof" ça fait très "Mick Ezdanitof" ("vol 714 pour Sydney").
pas mal de référence à Tintin.
Mais je m'égare, là :ttt:
Si je comprends bien le boulet est passé très proche au moment d'acheter le Tomcat. A côté de ça j'avais "sécurisée" l'enchère, si tu vois ce que je veux dire
J'étais prêt à craquer pas mal pour cette petite machine qui a de la classe.
:salut: Crocky
Comme pièces bien m3rdiques je vois surtout l'ensemble de la transmission primaire à l'arrière: le pignon gros module qui entraine la couronne du diff, tout les deux sont extrêmement sensible à la poussière or étanchéifier tous les carters/cellules de cette trans est une misère. mais ça reste faisable. en fait il faut étanchéifier et mettre l'option pignon acier et virer cette sal$ù%£§µ de pignon alu. Bien évidemment il faut que pignon soit neuf ainsi que la couronne de diff
Ensuite si tu trouve du module 48dp pour la cascade extérieure sous capot c'est tout bénef (de marque Robinson, Thorp)
Des cardans homocinétiques à l'avant si possible.
Si tu met le kit courroie (je recommande) fait bien attention à mettre le petit tendeur à l'arrière. Ne pas se laisser refourguer un kit sans cette pièce importante.
Evidemment des roulements partout.
Là tu peux commencer à mettre du moteur un peu velu.
J'ai fais ce genre de prépa sur mon javelin runner (voir vidéos youteube) et la voiture a très bien encaissé le 11X2 que j'avais mis.
Il faut juste faire un montage soigné.
Voila