Page 2 sur 4
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 09 déc. 2014, 18:22
par ggpilote
PATROL09500 a écrit :Sur la baie France, et faire des recherches dans le monde entier
Et ne pas hésiter à aller voir sur les sites de la baie du monde entier (US, UK ...) pour voir les annonces "régionales".
Même si le vendeur indique ne vendre que dans son pays, ne pas hésiter à le contacter pour voir s'il ne peut pas faire une exception.
Je le fait si je vois un truc intéressant, et généralement ça marche
Bon, à part ça, j'ai fini le traitement des jantes, et remonté les pneus :
Et j'ai fini de remonter l'auto (hors électronique) :
Je garde la carrosserie d'origine, qui n'est pas mal, de plus elle fait partie de l'histoire de la voiture.
A+
Joël
Ok merci pour l'info.
Faut être connecté pour tout ça!
Ce qui n'est pas mon fort.
Vraiment beau châssis. le rendu est top :top:
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 09 déc. 2014, 20:57
par ultima 33
:salut: voila le mien j'ai le pilote mais il n'est pas sur les photos
il ne neccesiterra pas une grande resto il est proche du neuf et je suis 100% avec patrol si tu recherche quelques chose en particulier il faut chercher tourner en rond faire des propositions
ça marche parfois
j'en avais un deuxieme mais l'ai vendu recemment a un gars du forum :roll:
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 01:15
par Steve Warson
ultima 33 a écrit ::salut: voila le mien j'ai le pilote mais il n'est pas sur les photos
il ne neccesiterra pas une grande resto il est proche du neuf et je suis 100% avec patrol si tu recherche quelques chose en particulier il faut chercher tourner en rond faire des propositions
ça marche parfois
j'en avais un deuxieme mais l'ai vendu recemment a un gars du forum :roll:
Qui en à un avec arceau alu poli je crois... 8-) :lol:
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 14:21
par ultima 33
manobet est passer chez mugen 8-)
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 14:50
par Steve Warson
ultima 33 a écrit : manobet est passer chez mugen 8-)
Non non, mais ça aurait pu.
J'arrête le pourrissage de post.
Et m'interroge sur l’intérêt de remettre mon Bulldog 2 dans sa version d'origine comme ce cher Patrol.
Très belle restau / en passant :top:
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 15:32
par Black Hole Sun
:salut:
Très beau sujet :top:
Tu peux nous parler des amortisseurs "Air Shock" stp ?
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 16:04
par miniracer0900
Black Hole Sun a écrit :
Tu peux nous parler des amortisseurs "Air Shock" stp ?
+1 je voudrait aussi savoir ce que ça donne par apport aux hydraulique! :priere:
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 18:44
par PATROL09500
Le fonctionnement est très onctueux, et doit être constant dans la durée, puisque pas d'huile qui chauffe.
Par contre on ne peut pas régler la dureté du ressort, interne à l'amortisseur, qui est indémontable car serti.
Le seul réglage possible est celui de l'air, par une petite vis BTR qui ferme plus ou moins l'orifice d'admission (ou échappement), et ça marche !
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 18:50
par Black Hole Sun
OK. On peut donc le considérer comme un amortisseur à friction ? Ou plutôt comme une pompe à air miniature ?
Re: MUGEN BULLDOG II
Publié : 10 déc. 2014, 19:57
par PATROL09500
Plutôt comme une pompe à air, où l'air remplace l'huile.