mon TT-02
- gravedigger21
- Membre
Re: mon TT-02
merci Pascal, je viens de voir ton post !
miniracer0900 : oui je m'en souviens maintenant !! dommage que mes posts on disparu ...
miniracer0900 : oui je m'en souviens maintenant !! dommage que mes posts on disparu ...
- marcolino
- Membre
Mais dis moi tu as changé de pseudo ? J'ai reconnu le TT02 mais pas le pseudo
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- gravedigger21
- Membre
- gravedigger21
- Membre
oui marco, j'ai pas eu le choix, suite au plantage du fofo, quand j'ai voulu me reconnecter, impossible, j'ai du me ré-inscrire sous un autre pseudo et tout mes posts on été "perdu" !!marcolino a écrit :Mais dis moi tu as changé de pseudo ? J'ai reconnu le TT02 mais pas le pseudo
- miniracer0900
- Membre
gravedigger21 a écrit :miniracer0900 : oui je m'en souviens maintenant !! dommage que mes posts on disparu ...
Ah ben voilà quand tu veut! Donc alors tu fais toujours du drift ou t'a trouvé (enfin) comment exploité ton moteur? :lol:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- alesk
- Membre
Tu c'est si ça envoie + qu'un tamiya super stock?gravedigger21 a écrit :ben oui j'ai vue Alesk, mais je préfère avoir mon post a moi !!
avec le 12 T sa envoie pas mal !! mais j'ai que des nimh pour le moment et 10 min max d'autonomie !
- LeGlod
- Membre
J'avais le meme vario Moped sur un TT01 avec un 21T , une jour la voiture est partie tout droite , le vario a cramer ca m'a cramer mon recepteur Futaba mais pas le moteur heureusement, dommage car il etait sympa avec sa petite taille , mais j'en reprendrai plus :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
Superbe cette Vectra, j'adore ! :top:
Elle fait partie des autos que j'affectionne et de ma liste de recherche pour ma collection de FF01 !
Elle fait partie des autos que j'affectionne et de ma liste de recherche pour ma collection de FF01 !
- gravedigger21
- Membre
merci , oui j'aime bien les voitures de super tourisme, la bonne époque ou les voitures de course ressemblais a des voiture !! on pouvais encore s'identifier a elle .
oui alesk sa envoie largement plus que les super stock !
pas de probleme avec mon vario Moped pour le moment, je croise les doigt !!
oui alesk sa envoie largement plus que les super stock !
pas de probleme avec mon vario Moped pour le moment, je croise les doigt !!
- gravedigger21
- Membre
voila le lien de mes vidéo, j'arrive pas a le mettre en lecture direct sur le fofo