Page 2 sur 5

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 20:47
par Black Hole Sun
C'est moi où ton M-04 calme tout le monde en ligne droite ?
Sinon, style coulé, sympa à regarder :top:
De loin, il a l'air simple à gérer, pas trop nerveux (le pilote doit y être pour beaucoup)

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 21:26
par xsaraman
ils ne s'usent pas trop vite vos pneu sur le terrain de tennis ?

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 21:33
par dourak91
Black Hole Sun a écrit :C'est moi où ton M-04 calme tout le monde en ligne droite ?
Sinon, style coulé, sympa à regarder :top:
De loin, il a l'air simple à gérer, pas trop nerveux (le pilote doit y être pour beaucoup)
On va dire que le Sport-tuned respire bien ;)
Sinon pas de mode binaire pour les propulsions et c'est aussi ce qui m'a poussé dans cette voie:un châssis efficace mais exigeant en terme d attention ;et puis quitte à finir sur le toit, autant que ça aille vite :lol:
@Xsaraman :les pneus les plus durs s'usent le plus vite ;)

[ Message depuis Android ] Image

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 21:38
par xsaraman
en gros un train d'avant durent combien de pack en moyenne ?

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 21:39
par dourak91
Les S-grip durent une bonne dizaine de séances.
L adhérence est précaire ;)

[ Message depuis Android ] Image

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 21:50
par xsaraman
c'est bien sur les cours de tennis en green set ?
http://www.club.fft.fr/tc.villepreux/38 ... ndprix.pdf

je pensais que ca usait beaucoup plus les pneu que ca

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 22:13
par dourak91
Oui mais les courts sont vieux et poussiéreux.

[ Message depuis Android ] Image

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 11 sept. 2014, 22:34
par Sebastien
Marrant, je suis aussi passé du 02 au 04, histoire de disponibilité de pièces et d'efficacité de la direction et des suspensions ... il y a quelques infos intéressantes ici, je me souviens que j'étais parti +- de ça comme base pour la mienne... http://www.rccartips.com/mini-rc-car-tamiya-m04.htm

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 12 sept. 2014, 10:05
par Sebastien
Tiens, as tu essayé de mettre des cales de 2 ou 3mm sous les pistons dans les amortisseurs ? je fais ça systématiquement sur tous les M sauf 01 et 02 ça améliore beaucoup le comportement en courbe...

Re: M-04 BMW 2002 TURBO

Publié : 12 sept. 2014, 10:36
par dourak91
Je ne fais plus de recherche que sur les pneus et sur les doigts ;)
Pour ce qui est de l amortissement, ça me convient bien pour l'instant.

[ Message depuis Android ] Image