C'est ce qu'il me semblait aussi jusqu'à ce que je brûle purement et simplement 2 moteurs brushed en quelques minutes après avoir installé pour la premier fois une lipo (2S / 30C / 4000 mha) dans ma voiture. :sad:
pourtant le vario (Nosram dominator evolution) et les Moteurs (GM Evo 4 et Orion super touring) ,quoique pas très récents, sont plutôt haut de gamme.
il semblerait donc que ce variateur ne soit pas "compatible" avec les lipo. Possible ?
A ma grande surprise, tout fonctionne nickel avec un variateur LRP AI bien plus modeste (mais plus récent).
Je sais que je suis un nettement HS par rapport au très joli W-one, mais si quelqu'un peu m'éclairer, je suis preneur. :top:
J.
Mon Wild One [video]
- Ruissoli
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Re: Mon Wild One [video]
Salut !
Pour mes contrôleurs Brushed, je n'utilise QUE du LRP... Ici en l'occurrence un Quantum sport V2... Je trouve qu'ils fonctionnent très bien, y compris sur de gros moteurs (je tourne un 11T brushed sur mon TRF201), et leur prix est super abordable (je connais des sites ou ils les vendent moins de 20€ !)...
Oli.
Pour mes contrôleurs Brushed, je n'utilise QUE du LRP... Ici en l'occurrence un Quantum sport V2... Je trouve qu'ils fonctionnent très bien, y compris sur de gros moteurs (je tourne un 11T brushed sur mon TRF201), et leur prix est super abordable (je connais des sites ou ils les vendent moins de 20€ !)...
Oli.
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Re: Mon Wild One [video]
hum... MP