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Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 27 août 2014, 13:23
par dav91drifts15
Le mieux c'est banzai hobby
J'ai equiper mon ta05 grt entierement avec des pieces active venant de chez eux.
Ils sont rapide et pas chere

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Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 27 août 2014, 14:15
par miniracer0900
Ahh ouais la mon porte-feuille commence à moins me faire la gueule! Image

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 27 août 2014, 15:07
par dav91drifts15
miniracer0900 a écrit :Ahh ouais la mon porte-feuille commence à moins me faire la gueule! Image

en drift l'addition grimpe vite, tu peu aussi commander chez eagle racing, je connais pas ton budget mais pour le drift il serai plus judicieux d'investir dans un ta05 grt
voici mon chassis equiper full eagle (depuis peu les triangles ont ete remplacer par des active hobby reglable) pour un prix tres raisonnable
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Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 27 août 2014, 15:11
par miniracer0900
Ben pour tout te dire, j'en ai pas! :ange:
Mais j'essais de rester raisonnable avec certaines options chèros et d'autres beaucoup moins pour varier les plaisirs! ;)

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 18:20
par miniracer0900
Bon, il a un arrière "plus développer" maintenant! :D

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Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 18:29
par Finalement
Yeah ! Les Tétézéroheinnistes en force ! (je vais vous emboiter le pas)

Bon même si le tiens n'aura plus grand chose du TT01 originel lol

J'en ai eu un dans les mains il n'y a pas longtemps avec l'option châssis carbone. Pas mal du tout mais pas pour moi car préparé entièrement Drift et ce n'est pas mon truc.

Il te reste quoi à faire dessus ?

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 18:37
par miniracer0900
Finalement a écrit :Yeah ! Les Tétézéroheinnistes en force ! (je vais vous emboiter le pas)

Bon même si le tiens n'aura plus grand chose du TT01 originel lol

J'en ai eu un dans les mains il n'y a pas longtemps avec l'option châssis carbone. Pas mal du tout mais pas pour moi car préparé entièrement Drift et ce n'est pas mon truc.

Il te reste quoi à faire dessus ?

Il me reste: les cardants, une one-way, un axe rigide, les supports d'amortisseurs, les amortisseurs, les fusées avant (les 3racing que je veut sont pour le moment introuvable), le cardant central que je suis en trainde ma faire en carbone, tout l'electronique, la direction avant, des biellettes pour en finir avec le jeu des triangles arrière, une couronne (celle en place est morte), une carrosserie et là elle pourras rouler! ^^

Sinon, le châssis se trouve à environ 60€ en chine et ça lui enlève plus de 120g si mes souvenirs sont bon (j'avais pesé par curiosité) donc très bonne option à acheter à tout prix! ;)

Et +1, vive les TT-01! :smoke:

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 18:50
par Finalement
miniracer0900 a écrit :
Finalement a écrit :Yeah ! Les Tétézéroheinnistes en force ! (je vais vous emboiter le pas)

Bon même si le tiens n'aura plus grand chose du TT01 originel lol

J'en ai eu un dans les mains il n'y a pas longtemps avec l'option châssis carbone. Pas mal du tout mais pas pour moi car préparé entièrement Drift et ce n'est pas mon truc.

Il te reste quoi à faire dessus ?

Il me reste: les cardants, une one-way, un axe rigide, les supports d'amortisseurs, les amortisseurs, les fusées avant (les 3racing que je veut sont pour le moment introuvable), le cardant central que je suis en trainde ma faire en carbone, tout l'electronique, la direction avant, des biellettes pour en finir avec le jeu des triangles arrière, une couronne (celle en place est morte), une carrosserie et là elle pourras rouler! ^^

Sinon, le châssis se trouve à environ 60€ en chine et ça lui enlève plus de 120g si mes souvenirs sont bon (j'avais pesé par curiosité) donc très bonne option à acheter à tout prix! ;)

Et +1, vive les TT-01! :smoke:
Effectivement, encore un peu de boulot.

Pour le cardan central carbone, l'option existante (je ne sais plus de qui) ne t'intéresse pas ?

Pour l'option du châssis, c'est effectivement intéressant si on recherche la performance et règle surement un défaut sur ce châssis au niveau de la bague de verrouillage de la couronne de transmission, qui fini par bouffer la partie du châssis qui la bloque. Je ne sais pas si tu connais ce soucis, mais moi ça fait deux fois que je change la baignoire à cause de ça... :x

En tout cas, même si je ne pense pas y venir, le carbone c'est vraiment beau (et j'ai eu la chance de travailler avec 8-) )

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 18:57
par miniracer0900
Finalement a écrit :
Effectivement, encore un peu de boulot.

Pour le cardan central carbone, l'option existante (je ne sais plus de qui) ne t'intéresse pas ?

Pour l'option du châssis, c'est effectivement intéressant si on recherche la performance et règle surement un défaut sur ce châssis au niveau de la bague de verrouillage de la couronne de transmission, qui fini par bouffer la partie du châssis qui la bloque. Je ne sais pas si tu connais ce soucis, mais moi ça fait deux fois que je change la baignoire à cause de ça... :x

En tout cas, même si je ne pense pas y venir, le carbone c'est vraiment beau (et j'ai eu la chance de travailler avec 8-) )
Le bouffage de châssis, je connais pas trop car je n'ai pas trop roulé avec à cause de la radio qui était vraiment de piètre qualité! :x
Mais sur le kit carbone avec le support de courrone de FF-03 passé au tour, en fait tu a un autre problème car le truc part d'avant en arrière et j'ai du faire une cale pour le calé (logique non? lollllllllll) mais après, plus aucun problème! :smoke:

Autrement, vient s'y quand même car rien que ça comme option (ma première d'ailleurs), ça change complètement le comportement et ce même avec tout d'origine! ;)

Sinon, c'est GPM qui fabrique ce cardant mais pas convaincue du tout... :|

Re: TT-01 E full -> en préparation

Publié : 30 nov. 2014, 19:24
par Finalement
miniracer0900 a écrit :
Finalement a écrit :
Effectivement, encore un peu de boulot.

Pour le cardan central carbone, l'option existante (je ne sais plus de qui) ne t'intéresse pas ?

Pour l'option du châssis, c'est effectivement intéressant si on recherche la performance et règle surement un défaut sur ce châssis au niveau de la bague de verrouillage de la couronne de transmission, qui fini par bouffer la partie du châssis qui la bloque. Je ne sais pas si tu connais ce soucis, mais moi ça fait deux fois que je change la baignoire à cause de ça... :x

En tout cas, même si je ne pense pas y venir, le carbone c'est vraiment beau (et j'ai eu la chance de travailler avec 8-) )
Le bouffage de châssis, je connais pas trop car je n'ai pas trop roulé avec à cause de la radio qui était vraiment de piètre qualité! :x
Mais sur le kit carbone avec le support de courrone de FF-03 passé au tour, en fait tu a un autre problème car le truc part d'avant en arrière et j'ai du faire une cale pour le calé (logique non? lollllllllll) mais après, plus aucun problème! :smoke:

Autrement, vient s'y quand même car rien que ça comme option (ma première d'ailleurs), ça change complètement le comportement et ce même avec tout d'origine! ;)

Sinon, c'est GPM qui fabrique ce cardant mais pas convaincue du tout... :|
Pourtant je l'ai eu sur mon premier TT01 que j'avais pas mal optionné et je n'ai pas eu de problème, il réagissait bien et les pas eu de casse... Qu'est ce qui te déplait ?

Pour le châssis, j'avoue je préfère garder ma baignoire d'origine, j'y suis attaché et accessoirement, comme il m'arrive d'être un peu brutal quand on tourne entre potes, flinguer un châssis à 60€ ça me rendrait malade :|