Re: Egress 2013 "runner"
Publié : 20 août 2014, 20:11
dudule a écrit :merci pour l'info, aurais tu le lien que je puisse voir cette barre de direction ?
tu es satisfait de tes hicap ? moi non, je trouve les pistons trop petits niveau diamètre et l'espace entre ces derniers et le corps d'amortisseur est tel que quelque soit la dureté d'huile ça change pas grand chose, je vais essayer d'autres pistons pour voir, a l'avant c'est du small bore je pense mais a l'arrière je sais pas comment je vais faire du a leur taille particulière, car même si elle roule bien avec les bigbore team c, j'aimerais pour le look pouvoir utiliser les amortisseurs d'origine ...
Voici le lien:
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... 541&page=5
Je suis assez content des hi caps, vintage à l'avant et réédition à l'arrière, ils sont assez durs à l'arrière je trouve mais ils font le boulot, sur astro en tout cas; j'ai 60 à l'arrière et à l'avant, mais je me demande si je ne vais pas mettre de l'huile encore un peu plus dure… pistons trois trous devant et derrière.
Mais des Hi Caps ne travailleront jamais comme des big bores modernes, donc effectivement si tu veux la faire rouler "sérieux" tu peux monter des amortos modernes, les TRF small bores passent très bien toujours à condition de mettre des cales à l'intérieur afin de les raccourcir pour avoir une garde au sol d'environ 22mm à l'avant et 25 à l'arrière. Avec des Mini Spikes sur de l'astro ça tourne à peu près à plat sans faire de casquettes, ce qui est déjà beaucoup!
Du coup ça donne ça:
Fred