Merci Monsieur Warson :priere:
Moi qui avait quitté la RC à cause d'un thermique à tirette foireux qui m'avait fait dire "plus jamais" (bon j'étais minot, moins patient, moins soigneux aussi.. :oops: ), je dois avouer que le charme de ce buggy simplissime opère totalement, qu'on devient vite fan, et qu'on prend beaucoup de plaisir aux manettes
C'est vrai aussi que ce Bullit là était une bonne base.
Merci Alain pour toutes ces infos d'Histoire, j'adore ce genre de détails (qu'on peut aisément replacer dans un dîner en ville, d'ailleurs, et là c'est la classe

), ça fait geek du Bullit, mais la RC c'est un peu geek, de toute façon

Je m'en vais de ce pas ajouter le "1.2" au titre de la vidéo!
Et je comprends pourquoi j'ai dû déplacer mon réservoir vers l'avant (non je n'ai pas repercé de trous dans le châssis, j'ai tordu de la tige filetée M3

) : par le fait que les extrémités AVANT des Paulstra coulissent à partir du Bullit 1.2, celle de gauche vient taper dans le réservoir s'il est fixé sur les trous d'origine... Peut-être ai-je un des premiers châssis "1.2" et qu'ils ont corrigé sur les suivants?
En tout cas je ne changerai pas le moulbif: il démarre au quart, est déjà très stable (sauf à haut régime, par le manque de pressu

) et est déjà 5 fois trop puissant pour la masse de l'engin!!
Alain, si tu as des pneus Hirobo (j'ai cru lire sur rcmagvintage que ça se montait bien sur Bullit) que je pourrais monter sur ces jantes, voire si tu as des roues complètes équipées Hirobo en rabe, je serais assez chaud pour tes les acheter (ou te les échanger contre mes pneus/roues mousse: ça m'embête de rouler* avec et de les user si c'est vraiment très rare...). MP si ça te botte
* Ben oui, je compte rouler, sagement, mais rouler...
A plus, merci pour vos commentaires qui font plaisir