Re: AYK MYSTERY FWD
Publié : 07 sept. 2014, 13:53
Merki !
La carrosserie a reçu quelques autocollants, ça l'habille :
Puis elle a roulé sur une piste en terre, improvisée dans un chemin forestier.
Démarrage sur les chapeaux de roues :
Ah merde, c'est vrai, c'est une traction :ttt:
Donc démarrage sur les chapeaux de roues :
et roule ma poule
La voiture est rapide, la direction très (trop ?) nerveuse (oups le pneu sur la dernière photo), et le cap est difficile à maintenir, faut revoir les réglages du train avant.
La suspension fonctionne à merveille, et la barre anti-roulis arrière est trop raide, faut l'assouplir.
Point de vue fiabilité, deux sauts de cardans sur les dix minutes qu'a duré le run :x , on retrouve le même problème que sur le Viper...
Bon ben faut nettoyer tout ça maintenant pour la poser sur l'étagère :cry:
:salut:
La carrosserie a reçu quelques autocollants, ça l'habille :
Puis elle a roulé sur une piste en terre, improvisée dans un chemin forestier.
Démarrage sur les chapeaux de roues :
Ah merde, c'est vrai, c'est une traction :ttt:
Donc démarrage sur les chapeaux de roues :
et roule ma poule
La voiture est rapide, la direction très (trop ?) nerveuse (oups le pneu sur la dernière photo), et le cap est difficile à maintenir, faut revoir les réglages du train avant.
La suspension fonctionne à merveille, et la barre anti-roulis arrière est trop raide, faut l'assouplir.
Point de vue fiabilité, deux sauts de cardans sur les dix minutes qu'a duré le run :x , on retrouve le même problème que sur le Viper...
Bon ben faut nettoyer tout ça maintenant pour la poser sur l'étagère :cry:
:salut: