"Stealth" ou quand une F1 croise une DTM.

miniracer0900
Membre

Re: "Stealth" ou quand une F1 croise une DTM.

Message par miniracer0900 »

Salut,

Je remonte ce post pour une question: le moteur SkyRC il est comment? :smoke:
Dernière modification par miniracer0900 le 18 déc. 2014, 18:22, modifié 1 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

la moteur SkyRC il est comment?
Pour le moment, je n'ai pas à m'en plaindre mais je ne roule hélas pas assez pour avoir assez de recul sur la fiabilité. En tout cas ça ressemble beaucoup à du Hobbywing rebadgé.
Pour de la compet ça doit surement être un peu léger ou peut être pour débuter à moindre frais mais pour du loisir c'est bien suffisant.
miniracer0900
Membre

Et niveau couple? Tu met quoi comme timing?
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Bonne question pour le timing. En fait il est d'origine, je n'y est pas touché. Vu que je ne roule qu'en deux roues motrices (tractions et propulsions) je n'ai pas besoin de couple énorme.
miniracer0900
Membre

Ah bon t'a jamais touché au 4WD??? Franchement essai ça vaut le coups d'ailleurs le TRF419 est sortis! ;) (après, il y en a plein d'autres à bon prix mais j'ai crus comprendre que t'adorai le tamiya :smoke: )
Sinon, merci pour les infos sur le moteur! :top:
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Ah bon t'a jamais touché au 4WD???
Si si, j'ai touché au 4x4x; TRF 414, TB EVO 1, TB EVO 3 Surikarn, TB EVO 4, TB EVO 5 (une petite merveille) et j'ai aujourd'hui un TB 03R full options mais j'ai beaucoup plus de plaisir de pilotage avec un FWD (FF03 EVO, FF04 EVO, Sabre FD2, Serpent S411 FF, HUgge FF12...) ou un propulsion comme le F103 GT ou une Kawada M500 gt ou une Stealth, des châssis exotiques, pas de compétitions mais un réel plaisir à les conduire et amener au bout de ce que je peux leur demander (pas bien grand chose vu mon faible niveau).
Le 4x4 est vraiment plaisant à piloter mais je m'amuse plus avec ces autres châssis.
En plus, je déteste l'architecture de ces 4x4 modernes, je les trouve moches même si la finition est top.
Je reste un pro-Tamiya, mais je ne suis pas contre essayer certains châssis exotiques (un RM01 full options arrive et j'ai reçu il y a peu un TRF 201 XM dont les carrosseries se trouvent en peinture actuellement: présentation des 2 dans quelques temps).
Je ne cherche plus le meilleur temps au tour mais la régularité, la constance au tour.
Répondre