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Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 20:45
par 3cd6c2
Pour les watts oui ils y sont bien :ange:
C'est juste qu'avec il faut être un peu plus court,mais pas beaucoup quand même, et mettre le timing au cul au plus bas parce qu'il chauffe un peu trop à mon goût.

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 20:50
par Black Hole Sun
Un moteur qui a des watts, c'est bien. Le problème c'est que ce qu'il y a autour a déjà fondu quand il atteint son régime de croisière :lol:

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 20:56
par Alfaccc
Black Hole Sun a écrit :Un moteur qui a des watts, c'est bien. Le problème c'est que ce qu'il y a autour a déjà fondu quand il atteint son régime de croisière :lol:
heu,Pascal tout le monde ne roule pas en tamiya :lol: (desole mais fallait pas tendre la perche :ange: )

laurent

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 21:01
par 3cd6c2
C'est pour ça que je tire court, et il suffit de mettre un dissipateur de chaleur.
Sinon je suis content aussi 2 Team Powers 8.5t (un Spurt et un Platinum), ils ne chauffent pas comme les X12 et ils sont assez proches au niveau perfs.

Damien

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 21:06
par Alfaccc
en sensored,j'aime bien les gm ils ne sont pas trop cher,offre de bonnes perfs(en 10.5t certains sont des monstres),fiables(depuis que les problemes de capteurs sont regles)et ils ne chauffent pas trop.

laurent

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 22:23
par Black Hole Sun
Alfaccc a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Un moteur qui a des watts, c'est bien. Le problème c'est que ce qu'il y a autour a déjà fondu quand il atteint son régime de croisière :lol:
heu,Pascal tout le monde ne roule pas en tamiya :lol: (desole mais fallait pas tendre la perche :ange: )

laurent
Ouais, c'est pour ça que les autres marques loupent les championnats du monde :lol:

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 22:34
par Tamiyosho
Perso , je n'ai jamais trouvé les bon reglage avec cette salopperie de durga.

Ou c'est lache et le moteur ne chauffe pas mais ça craque
Ou c'est tendu , ça ne craque pas mais le moteur éclaire.

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 07 juin 2013, 23:23
par teamneogordini
Tamiyosho a écrit :Perso , je n'ai jamais trouvé les bon reglage avec cette salopperie de durga.

Ou c'est lache et le moteur ne chauffe pas mais ça craque
Ou c'est tendu , ça ne craque pas mais le moteur éclaire.

J'ai régler le systeme de courroie en fonction de la notice, l'auto est assez libre.

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 08 juin 2013, 11:30
par Tamiyosho
La durga et le trf501 font chauffer les moteurs.
Moi j'ai abandonné ces voitures a courroies.

Et ce n'est pas pour rien que tamiya aussi :roll:

Re: Tamiya Durga + lrp K4 8.5 = chauffe

Publié : 08 juin 2013, 14:12
par Redondo
Je confirme, sur mon DB01 j'ai un Xerun 5200kV (6.5T) et il chauffe aussi, avec couronne de slipper et pignon d'origine. C'est un peu plus puissant que vos config, donc la chauffe est forcément plus importante mais à titre de comparaison, un simple Ezrun 9T installé sur ma TT01 chauffe moins on dirait, à batterie équivalente.