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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 04 juin 2013, 17:31
par juleo68
MP pour 1 carro!
Merci.

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 04 juin 2013, 20:56
par Ph3nyx
Tony Truand a écrit :
Ph3nyx a écrit :Effectivement il vaut mieux une f104 de base , la moins chere c'est la ferrari f60, ou la nouvelle f2012 qui vient de sortir.

Je suis un peu deg aussi, j'ai vendu ma f104 y a a peine 3 semaines .. et pas trop les moyens d'en reprendre une autre pour l'instant. wait and see me concernant.
Du coup, tu prends quand même une carro ou pas ? C'est par rapport à ce que tu as écrit sur RC Rallye ?
Ouai en fait je me tate , j'ai pas le budget pour le reste en dehors de la carro (chassis f104, lipo shorty, recepteur) , bref un petit billet de 200€. Donc je vais jouer la raison pour cette fois ci , mais vraiment a contre coeur.

Donc sans moi , je verrais par la suite si je récupère un châssis

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 04 juin 2013, 22:36
par Tony Truand
D'accord Ph3nyx. ;)

Bon, récapitulons les réservations.

- Tony Truand = 2
- cram = 3
- ciccou = 1
- juleo68 = 1
- Steve Warson = 1

Cela nous fait 8 carros. Il en reste 7, si je n'ai oublié personne.

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 00:01
par Shionn
Pourquoi des lipo shorty? Le f104 peu bien avoir des lipo normaux non ?

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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 00:22
par Tony Truand
De même, je me suis demandé pourquoi il veut qu'on utilise des BL en 21.5T, alors qu'on pourrait obtenir un résultat quasi-similaire avec un Brushed en 35 tours par exemple ? C'est lent, je sais, mais c'est le résultat escompté je pense ?

Le choix du Lipo 1S doit probablement aller dans ce sens, le "pas trop de boost".

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 00:38
par Ph3nyx
Shionn a écrit :Pourquoi des lipo shorty? Le f104 peu bien avoir des lipo normaux non ?

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non parcequ'avec la largeur de la carro tu ne peux pas mettre l'electronique sur les cotés comme sur une f104 classique. donc lipo shorty et esc dans l'axe obligatoirement. (ou 1S effectivement mais avec un 10.5t)

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 06:49
par Shionn
OK je comprend, j'aurais du y penser. Du coup ça me refroidi un peu. Merci pour ces informations.

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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 12:17
par Steve Warson
Une question idiote de ma part:

Le F104 est il impératif?

Sur sa présentation, visiblement il fait son montage sur un F103

N'ayant pas de F104, je ne suis pas forcément motivé pour investir dans un nouveau châssis

Ce qui ne m'empêche pas néanmoins de commander une carrosserie :salut:

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 05 juin 2013, 21:13
par Ph3nyx
d'origine le f103 a la batterie en transversal , donc mm probleme que cité plus haut, ca ne passera pas sur les coté a moins de bien tailler dans les support et dans la platine.
Après je vois pas d'autres problemes si ce n'est de faire rentrer l'accu en long sur un f103, bon courage :D

sur la page de vf1 c'est un f104W

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Publié : 06 juin 2013, 11:43
par Tony Truand
Personne d'autre n'est intéressé ? Sinon je réduit la commande à 10 pièces. C'est une simple question.