DT02 tout jaune

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: DT02 tout jaune

Message par Iketani »

Alfaccc a écrit :
Iketani a écrit :
Alfaccc a écrit :salut,
les photos sont trop petites,on y voit rien(au moins celle de la tete)

laurent
Ben clique dessus tu y verras mieux :lol:
figure toi que j'ai essaye,mais elle ne s'ouvre pas :cry:
effectivement si c'est du peak c'est de bon moulin :top: ,reste a savoir si le bobinage n'est pas too much(a priori c'est une gamme car il existe aussi un 27t)

laurent
Ah bon désolé, ça m'ai arrivé une fois, impossibles d'ouvrir des miniatures de photo d'hostingpics, j'était le seul et on ne me croyais pas !lol

Pour le moteur si le mec a changer le mabushi (à mon avis il a pas réussi a le tuer :lol: ) , je pense que c'est pour mettre plus puissant et pas garder un 27t.

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: DT02 tout jaune

Message par Alfaccc »

en terme de puissance,un bon standard tt(soit un 27t)n'a absolument rien a voir avec un mabuschi,le bobinage seul ne suffit pas a exprime la puissance. ;)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: DT02 tout jaune

Message par 3cd6c2 »

J'ai d'ailleurs un 27t qui marche vraiment bien. Aimants super wet, calage à 24 ou 27° (pour l'homologation à l'époque).
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: DT02 tout jaune

Message par Alfaccc »

juste pour bien comprendre,un twister 802(standard 27t ,aimant wet,calages autour de 40°,pour 4x2)tourne une petite helice a 22000t/mn et une plus grosse a 19000t/mn,un parma super sprint(qui etait deja un tres bon moteur mais a aimant ferrite,et en 19X4) tourne les memes helices a 20200t/mn et a 18400t/mn :o

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: DT02 tout jaune

Message par Iketani »

Alfaccc a écrit :en terme de puissance,un bon standard tt(soit un 27t)n'a absolument rien a voir avec un mabuschi,le bobinage seul ne suffit pas a exprime la puissance. ;)

laurent
Je ne pense pas ça :lol:
Je me comprend en écrivant ça :smoke:
ok j'aurais du écrire remettre un moteur de même puissance.

Je ne connais pas les chiffres, mais un super stock 23T marche mieux qu'un HPI firebolt 15T, un 10.5 sensored (avec le timing dynamique) marche mieux qu'un ezrun 5.5T, ect
Je suis pas aveugle :lol:

En tout cas, tu en connais un rayon en motorisation :top: :priere: :priere:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre