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Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 27 avr. 2013, 09:24
par Cactuszebest
oui un AT-6.
Par contre la combinaison AT-6 + Acto c'est limite mais sur un TA-02, ca va pas faire long feux.

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 27 avr. 2013, 11:08
par tony
Cactuszebest a écrit :oui un AT-6.
Par contre la combinaison AT-6 + Acto c'est limite mais sur un TA-02, ca va pas faire long feux.
J'ai lu deux trois truc sur ce vario et pas que du bon...
Quel vario me conseillez vous avec l'acto?*
Quand tu que ça ne va pas faire long feu, tu parle de quoi? du châssis, du moteur, du vario ou des pignons

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 27 avr. 2013, 11:44
par 3cd6c2
Pourquoi tu dis ça ? Mon TA01 tourne avec un BL6.5 sans problème et à l'époque ils utilisaient ce moteur, ainsi que l'Acto Power rose, en Tamiya On-Road Cup

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 27 avr. 2013, 14:58
par scoobydoo
Le chassis, la transmission ne craignent rien. Le vario, par contre... Il me semble qu'il a un fusible , genre 30A. Il a la facheuse tendance à claquer facilement.

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 20:41
par marcolino
Un TA02 équipé de roulements, du cardan central renforcé et accessoirement du support moteur alu est capable d'encaisser de grosses motorisations.

L'Acto Power noir est un 15 tours, donc rien d'exceptionnel, sur le mien j'ai l'Acto Rose (14 tours) et on sent bien que le chassis est capable de supporter beaucoup plus.

Quand à te conseiller sur un variateur, difficile, ou plutôt il faut savoir ce que tu veux faire avec ton TA02, rouler vintage de temps en temps où t'en servir comme runner régulier. Si c'est le cas il vaut peut être mieux investir dans un combo brushless style EZRUN.

Sinon dans un premier temps essaye avec ton variateur, le seul risque que tu as c'est qu'il lâche, après un vario neuf correct c'est au moins 50 euros (ce qui comparé au prix d'n combo brushless est énorme) mais tu peux en trouver d'occasion pour moins cher.

:salut:

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 23:02
par tony
J'ai déjà commander les roulements par précaution, au moins je repart sur un truc sain..
Après rouler en mode vintage, oui ça sera surement ça, mais j'ai envie que ça marche pas trop mal aussi, ne pas me retrouver avec les perfs du 540 d'origine...
Je demande pas à ce que ça soit un avion de chasse non plus mais surtout que ça soit fiable!!
J'ai déjà un combo ezrun sur une 1/10 a la maison en 60a et moteur 9t, je l'avais payé 65€ sur la baie, et c'est vrai que ça marche super bien. (surtout en 3s) 8-)
Le cardan renforcé je l'ai trouvé aussi sur la baie mais le prix m'a refroidit, c'est le prix que j'ai payer mon TA02... :|
Je vois souvent revenir sur le forum le vario TEU 101 BK. Et t'il compatible avec mon moteur acto?? Et est ce que ça vaut vraiment le coup.
Il y'en a à 25€ sur la baie :ange:

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 23:22
par Alfaccc
le teu a moins de vouloir un allume barbecue,non :lol: ,mais celui la,oui:
http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... r-12t.html

laurent

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 23:29
par tony
Alfaccc a écrit :le teu a moins de vouloir un allume barbecue,non :lol: ,mais celui la,oui:
http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... r-12t.html

laurent
Ah ok :censure: *
Par contre le vario robitronik est stipuler jusqu'a 12t??

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 23:32
par Alfaccc
oui,donc capables de passe un 15t,sur un moteur electrique(et pour faire simple)moins il y a de tours,plus il tourne vite et plus il consomme,un 12t consomme donc plus qu'un 15t.

laurent

Re: Retour en arriere, ta02 f150

Publié : 28 avr. 2013, 23:36
par tony
super, merci :top: :top: