Restauration Vanquish

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PereVerti
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Re: Restauration Vanquish

Message par PereVerti »

Bon visiblement je n'ai lu que de bonnes critiques sur le Tamiya bz :) On le trouve pour 30€ fdpin sur ebay. Je pense que je vais me refaire la main avec le M&Y le temps qu'il meure et ensuite je vais greffer dans le buggy un bz.

Lors de mes lectures, beaucoup avaient un ESC Tamiya TEU-101BK et j'ai eu l'impression que ce vario est limite pour ces moteurs. Certains disaient qu'ils pouvaient avoir des coupures dues à des surchauffes. Je pense que je vais partir pour un ESC Etronix ET0102. Mais bon, rien n'est figé, je continue de chercher et fouiller car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose :?
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mediator3
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Re: Restauration Vanquish

Message par mediator3 »

Tu vas voir ,une fois dedans...trop tard :roll:


Ce forum est une ressource précieuse ,les gens y sont :top: :top: :top: :top: :top: :top:

J'ai moi même commencé par la restauration de mon TopForce :smoke:


:top:
PereVerti
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Re: Restauration Vanquish

Message par PereVerti »

Aujourd'hui je viens de recevoir quelques pièces (sachets de vis B et C) et la grappe de pièces H.
J'ai remplacé les pneus avant. Faut commencer doucement :P

J'ai mis à jour le premier post avec les photos et tout.
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3cd6c2
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Re: Restauration Vanquish

Message par 3cd6c2 »

PereVerti a écrit :Bon visiblement je n'ai lu que de bonnes critiques sur le Tamiya bz :) On le trouve pour 30€ fdpin sur ebay. Je pense que je vais me refaire la main avec le M&Y le temps qu'il meure et ensuite je vais greffer dans le buggy un bz.

Lors de mes lectures, beaucoup avaient un ESC Tamiya TEU-101BK et j'ai eu l'impression que ce vario est limite pour ces moteurs. Certains disaient qu'ils pouvaient avoir des coupures dues à des surchauffes. Je pense que je vais partir pour un ESC Etronix ET0102. Mais bon, rien n'est figé, je continue de chercher et fouiller car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose :?
Ce n'est pas qu'une impression, le TEU-101BK est prévu pour des moteurs de 25 tours minimum donc ça l'élimine pour l'utilisation d'un Superstock BZ, TZ ou RZ qui sont des 23 tours.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
PereVerti
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Re: Restauration Vanquish

Message par PereVerti »

Salut :)

Merci pour ta confirmation. En effet le TEU-101BK tout comme le TEU-104BK n'ont pas l'air adaptés aux moteurs Super Stock. J'ai vu le Tamiya TEU-302BK qui accepte les moteurs jusqu'à 23T et 120A mais il n'a pas de cut off intégré pour le fonctionnement en lipo et il coûte 3 fois le prix de l'Etronix :ttt: .
Pour le moment seul l'Etronix ET0102 répond à tous les critères que je recherche. Si tu as des noms qui te passent par la tête je suis preneur :D
PereVerti
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Re: Restauration Vanquish

Message par PereVerti »

Voilà ce que je pense être les dernières pièces achetées en dehors des accus + chargeur :
- Grappe de pièces J (j'ai un guide de la barre stabilisatrice qui est cassé)
- Grappe de pièces P (je n'ai plus de sauve servo)
- ESC avec cut-off

J'ai mis quelques photos et le premier post à jour. Bah maintenant comme on dit, y'a plus qu'à :D :D

++
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