Superbe machine.
Team Durango fait vraiment de très bon produits !
Le packaging me fait penser à HPI

J'aime bien le fait qu'ils réutilisent les châssis en aluminium pour des autos électriques :top:
Vivement la suite !
Oops, j' ai fais la gaffe malgré la mise en garde de TeamNeoGordini :oops:Iketani a écrit :Par contre les caliber à l'avant c'est pour les 4wd, d'ailleurs on voit au profil sur les photo qu'ils sont trop large pour les jantes.
Pour la glisse les pneus lignées sont recommandés.
J' ai mon Wild-Attack pour çaboo54 a écrit :Belle bete, mais ca va etre dur de te suivre avec mon kyosho SandMaster :sad:
on a besoin de moi, presentBlack Hole Sun a écrit :Laurent va tatanner le Durango avec son Slash et ensuite on aura la piste juste pour nous
Faut pas ce prendre la tête avec des idées comme çà . On roule avec ce qui nous plait, dans le respect des autres. C'est pour çà que la dernière fois, il y avait des SC du TT/10 et même un Wild Willy2 en même temps sur la piste :top:boo54 a écrit :Belle bete, mais ca va etre dur de te suivre avec mon kyosho SandMaster :sad:
Je dirais même plus, y' avait même un paysagiste qui traversait la piste avec des tas de branchesteamneogordini a écrit :Faut pas ce prendre la tête avec des idées comme çà . On roule avec ce qui nous plait, dans le respect des autres. C'est pour çà que la dernière fois, il y avait des SC du TT/10 et même un Wild Willy2 en même temps sur la piste :top:boo54 a écrit :Belle bete, mais ca va etre dur de te suivre avec mon kyosho SandMaster :sad: