Groupe C récupérée dans les encombrants!
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
salut,
un gros moteur(6.5 ou 7.5)du paragon ge(ou corally tc3)et tu ne va plus la reconnaitre ,apres cela depend aussi si tu roule tout seul ou si vous etes plusieurs avec le meme genre de voiture,dans ce cas la,le mieux c'est de leur demandes ce qu'ils ont comme moteurs,histoire de joue sur un pied d'egalite.
laurent
un gros moteur(6.5 ou 7.5)du paragon ge(ou corally tc3)et tu ne va plus la reconnaitre ,apres cela depend aussi si tu roule tout seul ou si vous etes plusieurs avec le meme genre de voiture,dans ce cas la,le mieux c'est de leur demandes ce qu'ils ont comme moteurs,histoire de joue sur un pied d'egalite.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- goldcup91
- Membre
Salut Damien, tout juste elles tournent dessus et fort!3cd6c2 a écrit :Elle est énorme !! Les 1/5 tournent dessus non ?
Je pense que tu peux descendre, en fonction de tes doigts, jusqu'à un 9.5t mais pas en dessous, ou alors en 1S, j'en ai vu tourner en 8.5/7.5 à la Ramée mais avec des Asso et Corally qui tiennent mieux et sur lesquelles les pneus arrière sont plus larges et plus tendres.
@+ Damien.
J'ai eu l'occasion récemment d'en voir une tourner avec un gros gros castle c'est impressionnant surtout du bord de la piste!ca siffle à mord et je me demande si ce n'est pas plus puissant que les modèle thermique il y'a d'ailleurs une course ce week end je vais aller jeter un œil !
[ Message depuis iPhone ]
Summit1/10,midnight pumpkin,wild Willy2
Megane trophy ninco 4wd, alpine m05 ra
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- goldcup91
- Membre
Salut laurent, je roule tout seul puisque nouveau sur cette piste mais je ne désespère pas d'en trouver pour tirer la bourre!C'est la meilleur façon de savoir si t'es bon ou pas!:-))Alfaccc a écrit :salut,
laurent
Merci pour tes infos je vais continuer à creuser le sujet
Jc
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
-
- Membre
Bienvenu au MRTE :salut: surtout en electrique!!
Perso mon FF01 est à 11T Brushed ça cire sur 20 mètre mais c'est une traction donc ça se gère
les F1 : F103 et F40 chassis Gr C en 10-11 T+ Lipo..ça avance
Perso mon FF01 est à 11T Brushed ça cire sur 20 mètre mais c'est une traction donc ça se gère
- goldcup91
- Membre
Ok merci, on se verra sur place alors j'ai aussi un M05 avec un sport tuned qui marche pas mal,connais tu ta vitesse de pointe la mienne est aux alentours des 40 km au GPS avec un pignon de 20 dents.alphabravo91 a écrit :Bienvenu au MRTE :salut: surtout en electrique!!
Pour la groupe c je n'ai pas mesuré encore et je ne sais pas quoi prendre en brushless les avis sont plutôt partagés:-))
À bientôt.jc
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- 3cd6c2
- Membre
Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- ZACNICTEL
- Membre
Salut,
Bon j'veux pas dire...mais bon, lorsque l'on voit un titre du genre : "Groupe C récupérée dans les encombrants!" bein, on s'attend a des photos!! :x :x
Alors...elles sont où les photos, dis, tu nous la montre ta groupe C ?? parce-que moi, je reste sur ma faim.......... :pop:
:salut:
Bon j'veux pas dire...mais bon, lorsque l'on voit un titre du genre : "Groupe C récupérée dans les encombrants!" bein, on s'attend a des photos!! :x :x
Alors...elles sont où les photos, dis, tu nous la montre ta groupe C ?? parce-que moi, je reste sur ma faim.......... :pop:
- goldcup91
- Membre
Salut,ZACNICTEL a écrit :Salut,
Je suis d'accord avec toi, mais tout vient à point à qui sait attendre............:-))
Pas le temps la semaine mais ce week end ça devrait être bon!
@+
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- goldcup91
- Membre
Ce n'est pas le but recherché, juste prendre du plaisir à rouler en trouvant des partenaires de jeu équivalant à mon niveau !:-))3cd6c2 a écrit :Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Je veux juste un peu plus d'allonge car le châssis et le circuit le permettent voilou!;-)
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- Madbearz
- Membre
Salut,goldcup91 a écrit :Ce n'est pas le but recherché, juste prendre du plaisir à rouler en trouvant des partenaires de jeu équivalant à mon niveau !:-))3cd6c2 a écrit :Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Je veux juste un peu plus d'allonge car le châssis et le circuit le permettent voilou!;-)
Tout dépend avec qui tu veux jouer. Car certe pour un ancien châssis sa tiens bien, mais face a une corally ou autre (a moteur égal), tu va avoir du mal.
Ce châssis ma toujours plus. Mais a toujours avouer ces limites sur de grandes pistes avec de gros moteur. On a une piste a montbrison adapter au 10eme, et avec un simple sport tuned, c'est leclate.
Donc sur une piste aussi grande.....qui accepte et du 8eme, faut quand même avoir de la ressource, car sinon, tu va croire que tu est arrêter :Zzz:
Seb
FF01 Power