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Re: TA04S

Publié : 08 avr. 2013, 11:05
par alphabravo91
bonjour,
Pour le sauve servo il existe le sauve servo option, ce n'est pas tres cher et fonctionne mieux :salut:

Re: TA04S

Publié : 08 avr. 2013, 11:43
par dourak91
alphabravo91 a écrit :bonjour,
Pour le sauve servo il existe le sauve servo option, ce n'est pas tres cher et fonctionne mieux :salut:
T as un TA04 qui traîne dans une caisse toi ! :)

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Re: TA04S

Publié : 09 avr. 2013, 12:18
par coxinel
Une petite news avec qq photos
Les amortos ne sont pas en place, je dois aller chercher les joints toriques pour les refaire.

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J'ai récupéré un "vieux" sauve servo kimbro plutot tt 1/8 que j'ai retaillé, mis qq rondelles sous les supports de servo pour que ca passe.
La direction est tres douce et devrait etre assez précise.

Si la météo le permet elle devrait rouler ce WE.

Re: TA04S

Publié : 10 avr. 2013, 09:42
par coxinel
Voila le chassis fini avec l'électronique en place

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combo brushless 3520 KW en 4 poles. rapport final 6.09/1 j'ai hate de tester tout ca !

Reste la carrosserie qui est en état moyen :-( qqun sait comment enlever la peinture sur une carrosserie lexan ? la carrosserie n'a pas été passée au papier de verre avant et la peinture s'écaille pas mal. M'enfin la carrosserie a deja pas mal pris aussi...

V+
Laurent

Re: TA04S

Publié : 10 avr. 2013, 09:47
par 3cd6c2
Tu vas le faire rouler à la Ramée ? on s'y verra peut-être.
Pour décaper les carrosseries j'utilise le Paint Killer de Carson, sinon si tu veux voir toutes les techniques et produits regarde ici

Re: TA04S

Publié : 10 avr. 2013, 10:38
par coxinel
Oui je roule a la ramée.
Essai probable ce WE si la météo le permet.

V+
Laurent

Re: TA04S

Publié : 10 avr. 2013, 10:40
par 3cd6c2
Apparemment beau week end de prévu :ange:

Re: TA04S

Publié : 10 avr. 2013, 23:44
par coxinel
je n'ai pas attendu ce WE pour aller rouler :) je suis passé ce soir vider un pack.
Bilan positif, l'auto est saine, joueuse, c'est un régal.
A revoir : les pneux d'origine trop durs, l'accoche était difficile. Les diff, tres (trop) remplis et au glissement plus que limité. A l'arrière ca pose pas plus de pb que ca, a l'avant c'est un peu différent. le moteur, ou le rapport de réduction. l'auto plafonne en ligne droite, le moteur semble prendre bien ses tours mais le couple n'est pas exploité. l'auto n'est pas surper rapide. enfin c'est a re tester avec un accu chargé de frais, et peut etre une couronne plus petite et un pignon plus grand...
Je suis plutot content de l'ensemble, il y a un peu a revoir mais le chassis est sain et le nettoyage en profondeur a fait beaucoup de bien.

D'autres essais plus tard avec peut etre une photo en piste :)

V+
laurent

Re: TA04S

Publié : 11 avr. 2013, 18:33
par 3cd6c2
Il faut bien avouer que la ligne droite est super longue. je vais voir avec laquelle je vais rouler ce week end, enfin si je reçois ma carte parce que j'ai envoyé l'inscription en début de semaine dernière et pas de nouvelles, et la mise à jour des licences pour le club date de jeudi dernier et je ne suis pas dessus. Au pire je croit que l'on peut normalement toujours rouler avec la formule découverte le samedi.

@+Damien

Re: TA04S

Publié : 12 avr. 2013, 09:34
par coxinel
Je n'y serai probablement pas. autres activités prévues ce WE. Je passe le soir apres le boulot, je n'en suis pas loin et c'est assez cool de se dégager la tete comme ca :)
J'aimerais bien voir la sakura rouler, ca sera peut etre la prochaine. note que je suis aussi curieux pour la rc10l, j'ai rarement vu de pan cars et avec un bon moteur ca doit un peu avioner sur la piste ce genre de truc !

V+
laurent