:salut: Elle est verte sur les modèles Original(1992) de la mazda 787, pour la ré édition(2005) cette grappe est passer au noir :top: rien de bien grave ce modèle est une pure merveillemeg63 a écrit :salut tous le monde,
j'ai une petite question concernant le contenu de ma mazda, la grappe de piéces A est noire et j'ai vu sur d'autre modèle sur le net
que les pièces de cette fameuse grappe A était verte,
est ce normale vu que c'est un finish body ou la pièce n'est peu être pas la bonne??
merci pour votre aide
tamiya mazda 787 B
- xb9s23
- Membre
Re: tamiya mazda 787 B
-
- Membre
ok merci beaucoup pour la réponse express!!!
ce week end je commence le montage :top: :top:
encore merci pour ta réponse xb9s23
ce week end je commence le montage :top: :top:
encore merci pour ta réponse xb9s23
-
- Membre
bonsoir a tous le monde, voici donc les photos du montage de la bestiole,avec du retard, la famille d'abord oblige!!!
un vrai bonheur que ce montage,elle est vraiment trop belle cette voiture
voila, c'est booooooooo............. me reste juste a coller les quelques autocollants manquants,je ferais ça des que j'ai un moment pour moi!!!
j'ai vraiment pris plaisir a la monter,c'est toujours aussi plaisant,peu être même plus qu'il y a 20 ans.... :top: :top: :top:
un vrai bonheur que ce montage,elle est vraiment trop belle cette voiture
voila, c'est booooooooo............. me reste juste a coller les quelques autocollants manquants,je ferais ça des que j'ai un moment pour moi!!!
j'ai vraiment pris plaisir a la monter,c'est toujours aussi plaisant,peu être même plus qu'il y a 20 ans.... :top: :top: :top:
- xb9s23
- Membre
:salut: salut, WAW elle est superbe j'adore les jantes sur ce modèle elle sont superbe. et que dire de la déco alors .
Tu vas avoir du mal à vider des packs avec tellement c'est beau et je sais de quoi je parle :censure: :pop: :pop:
Tu vas avoir du mal à vider des packs avec tellement c'est beau et je sais de quoi je parle :censure: :pop: :pop:
- scrachi
- Membre
Salut,
Effectivement vraiment très belle, presque dommage de rouler avec. Manque plus que le mélodieux son de l’échelle 1...
Mickaël
Effectivement vraiment très belle, presque dommage de rouler avec. Manque plus que le mélodieux son de l’échelle 1...
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Alfaccc
- Modérateur
Salut,scrachi a écrit :Salut,
Mickaël
ouaip,il lui manquera juste le son du quadrirotor,parce que la vache,c'est vrais qu'elle en jette :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
:salut: pas de soucis je ne vais pas l’abîmer car elle va juste allez sur une étagère avec les autres modèles,
c'est peu être dommage de ne pas s'en servir mais bon,j'en aurais pas une autre demain alors.....
c'est peu être dommage de ne pas s'en servir mais bon,j'en aurais pas une autre demain alors.....
- Ph3nyx
- Membre
- kuruma
- Membre
Bonjour,
Superbe châssis, super auto :top:
Une 787B ne laisse jamais indifférent !
Superbe châssis, super auto :top:
Une 787B ne laisse jamais indifférent !
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/