salut voici une petite video du trooper
il est en 3s et full origine
[youtube]sTbkZgN_a0Y&feature[/youtube]
voila tu aura deja une petie idee
bon c'est pas du grand modele mais en utilisation loisir il doit bien se deffendre
cette machine m'a ete offerte par le magasin pour faire une demo "télévie"le 14 avril
donc si ton copain n'est pas trop presser je pourrais lui faire un retour complet apres le 14
car il est destinner a etre tester par le public ,donc par meilleure teste pour la soliditee
Aide choix TT électrique
- wilcoyote
- Membre
- Adam
- Membre
Re: Aide choix TT électrique
Quid des pièces sur ce genre d'engin...idem pour les RC HK, même si elles semblent de bonnes qualité.
il me semble que les deux dernier de la liste (jekyll et 22T) on des diff à billes.
il me semble que les deux dernier de la liste (jekyll et 22T) on des diff à billes.
- wilcoyote
- Membre
les pieces pas de soucis pour s'en procurerAdam a écrit :Quid des pièces sur ce genre d'engin...idem pour les RC HK, même si elles semblent de bonnes qualité.
j'ai deja commander en vue de casse evantuel cardan,sauve servos,pigneon de diff et encore 2 3 bricolle sa suit bien en stock +- 10 jours pour recevoir le colis
apres vu le prix des piece en spare a chaque fois que je fais une commande chez aux j'en profite pour y ajouter un petit truc ou l'autre pour pas rester en rade sur le coter
mais la vu que la machine est pour faire tester elle n'a fait que les test d'usage pour voir si tout etait en ordre donc pour la fiabilitee je ne peux en dire plus
- LeGlod
- Membre
T'as le Traxxas Slash aussi, comme le Blitz il rentre juste dans le budjet http://www.speed-rc.com/Slash-RTR-27Mhz ... 1_504.html
Ou si non mais quid de la tenu de route mais ce doit etre fun a conduire Monster Jam en promo http://www.speed-rc.com/Monster-Jam-Mon ... 58_59.html
Bon par contre il reste plus rien pour le chargeur et les accus en plus :/
Ou si non mais quid de la tenu de route mais ce doit etre fun a conduire Monster Jam en promo http://www.speed-rc.com/Monster-Jam-Mon ... 58_59.html
Bon par contre il reste plus rien pour le chargeur et les accus en plus :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
Prévois 2 ou 3 palettes de triangles avant, car ils pètent de peur :sad:wilcoyote a écrit :les pieces pas de soucis pour s'en procurerAdam a écrit :Quid des pièces sur ce genre d'engin...idem pour les RC HK, même si elles semblent de bonnes qualité.
j'ai deja commander en vue de casse evantuel cardan,sauve servos,pigneon de diff et encore 2 3 bricolle sa suit bien en stock +- 10 jours pour recevoir le colis
apres vu le prix des piece en spare a chaque fois que je fais une commande chez aux j'en profite pour y ajouter un petit truc ou l'autre pour pas rester en rade sur le coter
mais la vu que la machine est pour faire tester elle n'a fait que les test d'usage pour voir si tout etait en ordre donc pour la fiabilitee je ne peux en dire plus
Saru mo ki kara ochiru