Page 2 sur 2
Re: mon genetic est lÃ
Publié : 23 mars 2013, 13:14
par bartwasa
c'est pas du HS c'est de l'information
voiçi une fois retaillé la platine haute ce que cela donne
et il y a encore de la place ce chassis etant tellement a plat coté organisation
Re: mon genetic est lÃ
Publié : 24 mars 2013, 17:42
par dourak91
Carro très sympa. :top:
Poursuite du hs-information sur les flightmax : un accu lipo hardcase va peser en moyenne 280g.
Un flighmax , 230...
Manque plus qu une homologation FFVRC , ça va plus dans la tendance down-sizing
Et ça tient pas mal dans le temps , je crois que Christian77 a un pack de 2010 dans ses affaires et qu'il prend encore tous ses mAh : moi je dis que ça vaut le coup.
Re: mon genetic est lÃ
Publié : 24 mars 2013, 23:18
par Iketani
Sauf qu'avec la décharge qu'ils ont personne ne les utiliserais en compétition donc homologation inutile. Avec les moteurs et les réglages du variateur que l'on utilise, l'accu, ben grillé au 1er run. De toute façon le jour ou la FFVRC homologuera un lipo d'hk Caillaud ne sera plus là pour le voir :lol: .
Par contre c'est clair que c'est super pour les petits chassis et les chassis normaux mais où la marque se croit 10 ans en arrière et met des nervures pour des pack ovales (cf la marque aux étoiles :x )
Ta datsun est très sympa :top:
[ Message depuis iPod ]
Re: mon genetic est lÃ
Publié : 25 mars 2013, 09:08
par christian 77
dourak91 a écrit :Et ça tient pas mal dans le temps , je crois que Christian77 a un pack de 2010 dans ses affaires et qu'il prend encore tous ses mAh : moi je dis que ça vaut le coup.[/size][/i]
Nan, il m'en reste que deux, le troisième c'est la connectique qui à laché
et ils sont d'avant le déménagement à seine ecole, donc de 2009 :top:
Un flighmax :
*
Un NiMH :
Par contre avec la perte de poids, c'est l'équilibre droite/gauche qui ne vas plus, il faut plomber sous le cardan legèrement decentré
Gaffe à la platine, surtout recoupée elle est super fragile, quand elle aura pété et pour le même poids, tu peut t'en refaire une en alu