je confirme...
aribio a écrit :C'est compliqué le modélisme, un problème solutionné et un autre apparaît juste derrière...
Après avoir reçu mes jantes complètes de Hong Kong et avoir réussi à récupérer les pneus et les avoir montés sur mon Burns sans trop de dégâts, après avoir réussi à pivoter le carburateur pour passer le volant de l'embrayage, reçu mon filtre à air, je me suis dit c'est bon, un écrou pilote, une bougie et hop ! Roule ma poule !! Et bien non ! :x Ma cloche d'embrayage ne se monte pas bien sur !! D'origine c'est un cerclips, sur le Go 28, il faut un petit vis qui va dans l'axe du vilebrequin... Ça me saoule ! :censure:
Ma question - avant que j’achète une cloche d'embrayage, voir un kit d'embrayage complet, et que je jette de l'argent par la fenêtre - Puis je trouver ce petit vis dans le commerce ? Si non, tous les embrayages sont ils compatibles pour le Go28 ? Vaut-il mieux un embrayage 2 points ou 3 points ? :smoke: