chanson:"le fromage est battu,le fromage est battu,nananananna le fromage est- ba-tu "

Alors Airy qui va être le fromage?????

salut toxicat, oui le predator c'est bien la voiture avec une "moustache" sur l'avant :lol: il s'agit d'un mini aileron qui sert à plaquer l'avant pour plus de motricité et de directivité. et vu le comportement de la voiture ultravif et précis on peut dire que ce n'est pas un gadget inutile :top: . et à cause de ça l'arrière hérite d'un aileron surdimensionné pour ne pas souffrir de l'accroche impressionnante de l'avant. sur les photos il y a deux predators côte à côte.toxicat a écrit ::salut:
Whââââaaa Ca fait rêver tout ce p'tit monde!!!![]()
![]()
![]()
La predator, c'est bien celle qui a une moustache Av légèrement sur-élevée!? J'avoue être tombé amoureux de cette voiture sur un post de la V1, avec son chassis baignoire en carbonne et ses amortos couchés...![]()
![]()
Edit : il me semblait que l'égress avait un chassis epoxy comme sur l'Avante 2001, c'est une option!?
la flatterie ne te menera nulle part, mon ami :ttt: ...f2g78 a écrit :ben on peut dire que tu n'es pas toujours présent sur le forum
mais quand tu t'y mets on en prend plein des yeux
je retire ce que j'ai dit plus haut concernant la bonne humeur des participantes au petit meetingdollyfanny a écrit :![]()
Il ne manque plus que le fromage au milieu,vous vous souvenez quand vous étiez petit:
chanson:"le fromage est battu,le fromage est battu,nananananna le fromage est- ba-tu ".
Alors Airy qui va être le fromage?????
Tu peux me dire ce que c'est que ça, STP?hairy-ogre a écrit :en ce moment je m'interresse aux premières versions du predator de Tenth Technology