58013 March BMW Papa Noel Existe

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

Trass a écrit :ARRRRRRRRRGHHHHH, c'est toi qui l'a eu le matin tres tot ;)

Elle m'est passée sous le nez

Bravo, elle st magnifique et encore plus belle sur tes photos!!!!

Bichonnes la bien comme il faut :top:
Ce n'est surement pas la même que celle que tu as vu, car c'est vraiment le Pêre Noel qui me l'a offerte. Si si il existe.
La preuve il l'a mise dans les petits souliers de ma fille (je vous ferai les tofs). :D 8-) :o
Black Hole Sun a écrit ::salut:

Belle prise :top:
Etudie l'ABS de la carro de près car il n'a peut être pas besoin d'être peint : le jaune de ma Martini mk.22 ne nécessitait aucun traitement car la couleur est bien uniforme partout sur la carro (facile à voir entre les zones exposées et celles plus protégées). Comme tu as les 2 carros, tu pourras facilement comparer.
Effectivement, la couleur est uniforme (comme sur la Mk22) et je pourrai me contenter de bien peindre moteur et Pilote, mais perfectionniste que je suis, je ne sais si cela me conviendra. Peut être me conseilleras tu d'attendre de retrouver les stickers avant de faire quoi que ce soit (c'est ce que j'ai fait sur ma 936 (avant la réed de la carro/si j'avais su...)

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Black Hole Sun »

Si tu retrouves les stickers, alors tu peux envisager de retirer ceux qui y sont et peindre la carro.
Mais en attendant, je n'y toucherais pas et je ne ferais que la peinture du bloc moteur et du pilote ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

Black Hole Sun a écrit :Si tu retrouves les stickers, alors tu peux envisager de retirer ceux qui y sont et peindre la carro.
Mais en attendant, je n'y toucherais pas et je ne ferais que la peinture du bloc moteur et du pilote ;)
Je vais donc écouter ton conseil en attendant...

Tant pour la Martini que pour la March, ça va être chaud de retrouver des stickers (idem pour la lola Can Am) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Black Hole Sun »

Laquelle de Martini ? La 936 qu'ils ont ré-éditée ?
Pour la Can-Am Lola ou cette March, c'est tout à fait jouable ;) Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton rein :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

Black Hole Sun a écrit :Laquelle de Martini ? La 936 qu'ils ont ré-éditée ?
Pour la Can-Am Lola ou cette March, c'est tout à fait jouable ;) Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton rein :roll:
Oups, la Martini (fabriquant de châssis) Mk22; pas la Porsche 936 Martini (alcool à mélanger avec de la Vodka / Au shaker; pas à la cuillère :lol: :lol: :lol: )

J'ai payé plus cher les stickers de ma carro que ce que j'ai payé par la suite la réed de la 936 complète (carro, pilote, accessoires et stickers) :censure:

Effectivement pour les March, Martini Mk22 et Lola Can Am, un rein, un bras, un oeil.... (tout ça pour des stickers /quand même :x )
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par marcolino »

Black Hole Sun a écrit :Laquelle de Martini ? La 936 qu'ils ont ré-éditée ?
Pour la Can-Am Lola ou cette March, c'est tout à fait jouable ;) Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton rein :roll:
Ou à ton Rhin si comme BHS tu habites dans l'est :ange:

Oui bon ok les gars je sais le Rhin ne passe pas à Nancy...j'ai connu une Nancy d'ailleurs, une jolie madeMoselle pour qui j'aurais pu commettre un Meurthe :D

Je connais la sortie, c'est par là... :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

marcolino a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Laquelle de Martini ? La 936 qu'ils ont ré-éditée ?
Pour la Can-Am Lola ou cette March, c'est tout à fait jouable ;) Tout dépend de la valeur que tu accordes à ton rein :roll:
Ou à ton Rhin si comme BHS tu habites dans l'est :ange:

Oui bon ok les gars je sais le Rhin ne passe pas à Nancy...j'ai connu une Nancy d'ailleurs, une jolie madeMoselle pour qui j'aurais pu commettre un Meurthe :D

Je connais la sortie, c'est par là... :salut:
D'ailleurs, dommage que BHS soit si loin, car passionné lui aussi de titines plates, c'eut été sympa de faire tourner les Grands mères.


NB; et effectivement Marcolino au piquet (pas Nelson :D )
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

Et voilà ma belle avec une copine.

On peu la voir complètement cette fois ci (et la tof est de moi :D )

Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Black Hole Sun »

Certaines parties ont bien jauni :/
D'autres semblent en passe de jaunir à moins que ce soit de la saleté.
Eventuellement, tente de nettoyer l'abs avec le body cleaner Tamiya : j'ai obtenu d'assez bons résultats pour raviver de l'abs non peint. Par contre, tu dois impérativement éviter les autocollants sinon tu vas les décaper. Idem, toute zone peinte sera immédiatement décapée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: 58013 March BMW Papa Noel Existe

Message par Steve Warson »

Black Hole Sun a écrit :Certaines parties ont bien jauni :/
D'autres semblent en passe de jaunir à moins que ce soit de la saleté.
Eventuellement, tente de nettoyer l'abs avec le body cleaner Tamiya : j'ai obtenu d'assez bons résultats pour raviver de l'abs non peint. Par contre, tu dois impérativement éviter les autocollants sinon tu vas les décaper. Idem, toute zone peinte sera immédiatement décapée.
Effectivement certaines parties ont jaunies. Mais en réel ce n'est pas dramatique. Je pense au final la repeindre; j'attends simplement le retour pour refaire simplement le lettrage (police lettre et chiffres)Seul hic peut être: Polifac.

En ce moment elle est surtout poussiereuse (la carrosserie). un petit bain lui fera du bien :lol:
Répondre