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Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 27 janv. 2013, 22:35
par Jox
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voila les photos 8-) comme vous pouvez le voir tout est d'origine, enfin presque tout lol ( kyosho sandmaster MK2 de 1998 ).
il me reste a commander l'essence, qui est tres dure a se faire livré en corse et 2 ou 3 petite pieces, et apres tout sa
je ferai les essais de mise en marche.

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 28 janv. 2013, 19:55
par denis40
:salut:
super , les photos ! :top:
il a l air propre , ce chassis

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 28 janv. 2013, 20:33
par richard25
pourquoi tu veux changer les pneus avant ? ils sont très correct niveau usure, pour l'arrière tu peux trouver des repros d'OT-66 sur la baie... :top:

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 28 janv. 2013, 22:01
par Jox
Ba et bien le châssis est plus que correct y doit y avoir quelques rayure dessous sinon le reste est comme neuf. Après 13 ans enfermer dans un placard.

Mais au niveau des pneus à l'arrière sa se vois pas mais il sont quasiment slick, et a l'avant les pneus se sectionne en deux sur la longueur au niveau du flanc.
J'aimerai savoir si c possible de mètre 4 pneu identique sur le buggy. Je trouve sa pas top deux pneus avant fin et deus pneu arrière gros lol

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 29 janv. 2013, 19:04
par richard25
Jox a écrit : a l'avant les pneus se sectionne en deux sur la longueur au niveau du flanc.
J'aimerai savoir si c possible de mètre 4 pneu identique sur le buggy. Je trouve sa pas top deux pneus avant fin et deus pneu arrière gros lol
ah ok on voyait pas sur les photos...normal à leur âge ! :smoke:

sinon pour info, les gros pneus à l'avant, vont modifier le comportement de la voiture et çà ne va pas être top (survirage peut être, je laisse les spécialistes confirmer), des pneus larges à l'avant ne sont pas utiles sur un 4x2 vue que seul les roues arrières sont motrices...mais bon si tu aimes pas, tu fais ce que tu sens :hehe:

tu peux monter des roues plus larges spécial deux roues motrices (il faut chercher dans la série des ultima scale: lamborghini et porsche 911, ou encore sierra cosworth sur base de raider, bref des roues qui acceptent les roulements 4x8x3) et monter des pneux TT dessus.
@+
richard.

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 29 janv. 2013, 20:27
par Jox
ok ok merci pour l'info.

mais tout compte fait, ayant bien réfléchit, je pence surement essayer de trouver les même pneu AV et AR en essayant de garder les jantes d'origine aussi.

vu que j'aimerai le refaire a l'état d'origine. plus pour collection et le faire rouler de temps en temps
car je compte m'acheter autre chose d'un peut plus pousser pour m'éclater sur tout terrain comme une savage ou un truc dans se genre vu que je connais quelque personne qui roue en 1/8, je risquerai d'être ridicule avec mon petit buggy en 1/10. surtout que sa me ferai chier de le bousier


si au cas ou vous avez des liens pour acheter les gomme des pneu je suis preneur. ( le soucis est que je ne connais pas la taille des jantes.

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 29 janv. 2013, 21:06
par richard25
les jantes sont en 1'9...et je te donne le lien vers marwan en MP... 8-)

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 29 janv. 2013, 22:20
par Jox
Ok merci!!!! :)

Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 30 janv. 2013, 22:12
par Jox
Quelqu'un sais comment je pourais faire pour refaire ma carrosserie parceque j'arrive pas a entrouver?

Et si une carrosserie de kyosho sandmaster st2 peut s'adapter au sandmaster mk2 ??

Merci

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Re: Kyosho sandmaster mk2 vintage

Publié : 30 janv. 2013, 22:17
par Cactuszebest
cherche une carrosserie d'outrage mk.1.
Là tu trouveras...