Page 2 sur 2

Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Publié : 05 janv. 2013, 00:15
par zeldolive

Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Publié : 05 janv. 2013, 00:20
par Madbearz
Salut, essaye de rester sur de l'hobbywing, c'est une valeur sur
seb

Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Publié : 05 janv. 2013, 00:28
par zeldolive
Ok ...

[ Message depuis Android ] Image

Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Publié : 05 janv. 2013, 00:31
par Alfaccc
si il roule sur piste,un 60A me semble un minimum,une touring car sur piste tire beaucoup de jus une fois correctement reglée.
apres tout depend du moteur envisage,autour de 3500 ou 4000kv avec du couple(en gros l'equivalent d'un 10.5t)me semble suffisant.

laurent

Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Publié : 05 janv. 2013, 00:36
par zeldolive
C'est vrai qu il faut que ca pousse quand même...

Je vais voir.

[ Message depuis Android ] Image