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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Publié : 05 janv. 2013, 00:15
par zeldolive
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Publié : 05 janv. 2013, 00:20
par Madbearz
Salut, essaye de rester sur de l'hobbywing, c'est une valeur sur
seb
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Publié : 05 janv. 2013, 00:28
par zeldolive
Ok ...
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Publié : 05 janv. 2013, 00:31
par Alfaccc
si il roule sur piste,un 60A me semble un minimum,une touring car sur piste tire beaucoup de jus une fois correctement reglée.
apres tout depend du moteur envisage,autour de 3500 ou 4000kv avec du couple(en gros l'equivalent d'un 10.5t)me semble suffisant.
laurent
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Publié : 05 janv. 2013, 00:36
par zeldolive
C'est vrai qu il faut que ca pousse quand même...
Je vais voir.
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