explication moteur a charbon "brossé !!!"

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zeldolive
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Message par zeldolive »

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Madbearz
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Message par Madbearz »

Salut, essaye de rester sur de l'hobbywing, c'est une valeur sur
seb
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zeldolive
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Message par zeldolive »

Ok ...

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Alfaccc
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Message par Alfaccc »

si il roule sur piste,un 60A me semble un minimum,une touring car sur piste tire beaucoup de jus une fois correctement reglée.
apres tout depend du moteur envisage,autour de 3500 ou 4000kv avec du couple(en gros l'equivalent d'un 10.5t)me semble suffisant.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
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zeldolive
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Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"

Message par zeldolive »

C'est vrai qu il faut que ca pousse quand même...

Je vais voir.

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