http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... V_80A.html
[ Message depuis Android ]
explication moteur a charbon "brossé !!!"
- zeldolive
- Messages : 11
- Inscription : 02 janv. 2013, 19:38
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Salut, essaye de rester sur de l'hobbywing, c'est une valeur sur
seb
seb
FF01 Power
- zeldolive
- Messages : 11
- Inscription : 02 janv. 2013, 19:38
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
Ok ...
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
si il roule sur piste,un 60A me semble un minimum,une touring car sur piste tire beaucoup de jus une fois correctement reglée.
apres tout depend du moteur envisage,autour de 3500 ou 4000kv avec du couple(en gros l'equivalent d'un 10.5t)me semble suffisant.
laurent
apres tout depend du moteur envisage,autour de 3500 ou 4000kv avec du couple(en gros l'equivalent d'un 10.5t)me semble suffisant.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- zeldolive
- Messages : 11
- Inscription : 02 janv. 2013, 19:38
Re: explication moteur a charbon "brossé !!!"
C'est vrai qu il faut que ca pousse quand même...
Je vais voir.
[ Message depuis Android ]
Je vais voir.
[ Message depuis Android ]